Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Eric Gandon Eric Gandon, il y a 4 semaines et 1 jour.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #26737
    Photo du profil de Itsybitsy
    Itsybitsy
    Participant

    Bonjour, cela fait des années que je souhaite tenter un jeûne … au bout d’une dizaine d’heures, commence un vilain mal de tête qui se transforme rapidement en migraine (?) absolument intenable … à ce stade, je ne peux même plus avaler de l’eau ni de la tisane, je vomis « en gerbe » et j’ai très mal à l’estomac. N’en pouvant plus de douleur je renonce, mange quelque chose, prends un cachet et dois m’aliter, le temps qu’il fasse effet. Qu’est-ce qui ne va pas avec moi ? Dois-je renoncer ? Je précise que je suis en hypothyroïdie avec une maladie de Hashimoto et que je prends un traitement chaque jour pour la thyroïde.
    Merci pour votre blog et informations.

    #26741
    Photo du profil de Eric Gandon
    Eric Gandon
    Admin bbPress

    Bonjour, Oui ce symptôme est classique chez les personnes très intoxinées et mal préparées au jeûne. Je vous recommande d’arrêter votre jeûne et de mieux vous y préparer. Voir ici les conseils pour mieux réussir son jeûne. https://www.jeunerpoursasante.fr/10-conseils-pour-reussir-son-jeune/ :
    Bonne journée, Eric

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 semaines et 1 jour par Photo du profil de Eric Gandon Eric Gandon.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription