Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Eric Gandon Eric Gandon, il y a 7 heures et 25 minutes.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #23868
    Photo du profil de sylvie.redois
    SYLVIE REDOIS
    Participant

    Bonjour Éric,
    Mon père (84 ans) en pleine forme jusqu’au mois d’octobre dernier où on lui a diagnostiqué un blocage des voies biliaires et posé une endoprothèse métallique. Depuis, après une perte de poids, il a beaucoup de mal à retrouver son énergie et à reprendre du poids. Il mange plutôt bien, mais c’est comme si cela ne lui profitait pas. Je me questionne: doit-il partir sur un jeûne intermittent vu son âge et sa faiblesse actuelle? A quelle fréquence? Que doit-il manger ? J’ai toute confiance en vos conseils qui m’ont permis de perdre 18kg et de stopper net mes allergies. J’en profite pour vous exprimer ici toute ma gratitude et vous offrir un énorme MERCI!
    Et merci d’avance pour vos conseils.
    Sylvie

    #25366
    Photo du profil de Eric Gandon
    Eric Gandon
    Admin bbPress

    Bonjour Syvie;
    Le jeûne est tout a fait possible pour une personne âgé. Pour ce qui est de votre père c’est difficile de vous répondre sans mieux connaître son cas. Si c’est possible pour vous je vous recommande qu’il vienne faire une formation chez nous ou qu’il prenne un accompagnement. Bonne soirée.
    Eric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription