Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #13087
    Linda
    Participant

    Bonjour en faite je souffre d’une endometriose de puis plusieurs années mais le diagnostic n’a été fait que c’est deux dernières années après m’être marier j’ai fait une celioscopie mais ils ne mon pas retirer tous les kystes seulement le gros( j’avée 2 un de 10 et l’autre de 4 cm) le dernier jeûne que j’ai fait au bout de 4j j’avais du virtige très très fort alors j’ai arrêté depuis un mois et maintenant je veut faire un jeûne de 40 j sachant que j’ai 1m59 de long et 40 k de poids (et je suis presque végétarienne)(à cause de la maladie) quesque vous me conseiler. Ça fait deux jours que je jeûne .et Merci d’avance

    #13355
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Linda,

    Votre poids ne vous permet pas de faire de jeûne de longue durée. Il faudrait en savoir plus afin de comprendre l’origine de votre problème de santé. Nous pouvons nous intoxiné par excès ou par carence. Dans votre cas je crains que se soit par carence. Etes vous constipé? fumez-vous? grignotez-vous? avez-vous un excès d’œstrogènes? Une carence en progestérone? Il faudrait avoir une visibilité plus large pour vous aidez. Bonne soirée, Eric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription