Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Olivier LANTIER Olivier LANTIER, il y a 7 mois et 3 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #8563
    Photo du profil de fl.joe
    fl.joe
    Participant

    Bonjour,
    J’ai, il y a quelques années, jeûné 10 jours, puis 7.
    Je suis à mon deuxième jour de jeûne et ai pris le parti de stopper le Tamoxifène et de continuer le Lévothyrox par crainte d’un retour de manivelle ultérieur. Me diriez-vous ce que vous en pensez ?
    N’ayant qu’une semaine de congés, je pense jeûner 7 jours.

    Je viens d’écouter quelques unes de vos vidéos : fort intéressant et « soutenant », merci !

    Bien cordialement

    #9078
    Photo du profil de Olivier LANTIER
    Olivier LANTIER
    Participant

    Bonjour,

    Nous ne recommandons pas la suppression des médicaments. C’est une démarche très personnelle et/ou confiée aux spécialistes qui vous suivent.
    Nous vous recommandons de garder le Tamoxifène pour un jeûne de 7 jours. Il est utile pour régler vos soucis hormonaux. Dans le cas où vous auriez un projet de réaliser un très long jeûne et de réaliser des réformes de vie profonde, un examen médical à l’issue pourra vous permettre éventuellement cette alternative.
    Dans tous les cas, une réforme profonde de son hygiène de vie peut amener les symptômes d’une maladie à diminuer, voir disparaître.
    Nous vous encourageant vivement à poursuivre dans ce sens (jeûne, réforme alimentaire et hygiène de vie).
    Si vous souhaitez un accompagnement plus personnalisé, je vous invite à découvrir ce que propose Eric GANDON via le lien suivant :

    Accompagnements individuels

    Olivier LANTIER
    Naturopathe
    (Collaborateur d’Eric GANDON)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription