Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Eric Gandon Eric Gandon, il y a 9 mois et 2 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6324
    Photo du profil de quentin.duroy29820
    quentin.duroy29820
    Participant

    Bonjour,

    Suite à un reportage Arte ainsi qu’à la consultation de votre site internet, je m’intéresse de plus en plus à la solution de jeûner afin de réduire la taille d’un lipome.

    Cependant, d’après ce que j’ai pus comprendre, il faudrait effectuer un ou plusieurs jeunes de longue durée afin d’obtenir un résultat en ce qui concerne les tumeurs.

    Qu’en pensez vous ?

    En attendant une réponse de votre part, je commence dès à présent à jeûner le dîner afin de m’habituer doucement. Je crois comprendre qu’il n’y a pas de contre indication.

    Merci de votre attention.

    Quentin D

    #6337
    Photo du profil de Eric Gandon
    Eric Gandon
    Admin bbPress

    Bonsoir Quentin,
    Oui le jeûne est excellent pour le lipome. Selon la taille et les cas il faut des jeûne long. Vous pouvez déjà commencer par 10 jours et observé si le lipome réduit. Si c’est le cas continuer jusqu’à ce qu’il parte. Vous pouvez aussi appliquer de l’argile verte tiède sur le lipome.

    Il est important aussi de revoir votre alimentation et hygiène de vie afin que le lipome ne revienne pas après le jeûne.

    Bonne soirée,

    Eric Gandon

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription