9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #54069
    Sanc
    Participant

    Bonjour Eric,
    Je vous ai laissé un message sur une vidéo YouTube, il y a quelques temps. Comme quoi, mon problème était d’avoir pris une substance qui est une benzodiazépine (alprazolam / xanax) que j’ai pris pendant env. 3 semaines et arrêté brutalement le traitement sans être en courant des effets indésirables, et la raison pour laquelle j’ai pris cette substance était juste pour une crise d’angoisse sévère, qui selon moi, était passagère, mais le psychiatre m’a forcé à la prendre. Pour traverser cette crise de sevrage avec des symptômes horribles (maux de tête, anxiété, perte d’intérêt de certaines choses, désorganisation de mes pensées, etc…), et pourtant à la base je suis quelqu’un qui a une hygiène de vie plutôt correcte, qui mange sainement et qui a une grande vitalité (à savoir que j’ai 16 ans et que je pèse 56 kg pour 1m80), vous m’avez répondu que je peux jeûner hydriquement 4 semaines (28 jours) avec des personnes bienveillantes si mes réserves pondérales le permettent, et je vous ai répondu que 4 semaines était un peu trop long à mon goût, surtout pour mon poids, et que je peux rester qu’avec ma famille (qui sont en courant de mon jeûne que je compte faire).
    Que pensez-vous ? Et comment savoir j’ai suffisamment de réserves pondérales, pour effectuer ce long jeûne ? D’ailleurs, Jérémy Gandon devait m’appelait depuis au moins jeudi, pour 30 mins pour se rassurer de mon jeûne, suite à un message envoyé sur Facebook Messenger. Je comptais commencer ma descente alimentaire dès demain… J’ai beaucoup de choses importantes à faire cet été et je ne peux pas le faire dans cet état avec ces symptômes… Voilà, merci de répondre.

    #54077
    kyriaetchemendy
    Participant

    Bonjour Sanc, Tu souhaite toi aussi entamé un jeûne ? On a a peu près le même âge haha
    Es ce que tu as des angoisses particulières vis à vis de ton jeûne ? Je commence le miens demain pour des raisons émotionnelles.

    #54078
    Sanc
    Participant

    Non, ce n’était qu’une crise d’angoisse sévère, mais passagère ! Dont je ne veux pas dire la raison. J’en ai généralement pas des crises d’angoisses…

    #54079
    kyriaetchemendy
    Participant

    d’accord je comprend tout a fais pas de soucis ! 🙂
    En tout cas sache que le poid que tu perd, ton corps fera en sorte de revenir a son poid “idéale” son poid de forme donc tu n’aura pas de soucis au sujet de ton poid 🙂

    #54207
    Sanc
    Participant

    T’es sûr ? Peu importe le temps que je jeûne ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par Sanc.
    #54212
    kyriaetchemendy
    Participant

    Oui ! j’en suis sûr ! je me suis beaucoup renseigné sur les jeûnes ! et le jeun a la particularité, lorsque ta reprise alimentaire est adéquate, a te ramener a un poid de forme.
    C’est sûr que tu va perdre du poid, mais tu va le reprendre en recommençant à manger.
    Il faut savoir aussi que pour les personnes dite “maigre” où qui ont du mal a prendre du poid, le jeune peu les aider a retrouver un poid réequilibré

    #54213
    kyriaetchemendy
    Participant

    Je te recommande vivement les vidéos de Thierry Cassanovas au sujet des jeûnes car il aborde un grand nombre de sujet qui pourrons t’accompagner lors de ton jeûne

    #54214
    kyriaetchemendy
    Participant

    Je te recommande vivement les vidéos de Thierry Cassanovas au sujet des jeûnes car il aborde un grand nombre de sujet qui pourrons t’accompagner lors de ton jeûne

    #55948
    Sanc
    Participant

    Salut Kyria, je viens d’entamer 1 semaine de jeûne, et cela m’a fait du bien, il y a une amélioration, mais je ressens encore quelques symptômes gênants dans ma tête, je voulais continuer le jeûne touche en profondeur mon cerveau. Le plus surprenant c’est que j’ai perdu seulement 1 kg ! En une semaine ! (50kg → 49kg). J’avais déjà perdu des kilos avant de faire ce jeûne. Mais 1 kg en une semaine, c’est surprenant ! Cela signifie que j’ai suffisamment de réserves ? En tous cas, 1 semaine de jeûne n’est pas suffisant pour une maladie du cerveau. Et bravo pour tes 30 jours, malgré pour ton âge.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription