Étiqueté : , ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7302
    bh.autrement
    Participant

    Bonjour,
    A 45 ans, j’aimerais entamer un jeûne pour divers problèmes dont acné sévère, épaule douloureuse et anxiété.
    Seulement voilà, je pèse 46 kilos pour 1m62.
    Je crains de perdre trop de poids en jeûnant et de me fatiguer.
    Qu’en pensez vous ?
    Bénédicte

    #7346
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Bénédicte,

    Si votre minceur n’est pas liée à des carences (excès de fruits et crus, absence de protéines animales). Votre jeûne sera efficace. Si votre minceur est lié à des carences alors le jeûne sera peu efficace.

    Le jeûne c’est apprendre à mieux manger. Après le jeûne une alimentation équilibrée vous permet de bien reconstruire le corps avec des aliments de qualité.

    On peut s’intoxiné par excès alimentaire comme par carence.

    Bonne journée,

    Eric

    #7350
    bh.autrement
    Participant

    Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.

    Je mange de tout : protéines tous les jours (viande, poisson, œufs), légumes, fruits, céréales, légumineuses 1 à 2 fois par semaine.
    Je ne mange plus de produits laitiers depuis longtemps et je compte à nouveau arrêter le sucre et le gluten après mon jeûne court.
    J’ai en effet commencé un petit jeûne (je compte faire 3 jours) chez moi hier après 3 jours sans viande et sans sucre.
    J’espère vraiment voir l’inflammation de ma peau diminuer car c’est insupportable… Je suis très déstabilisée.

    Question : j’ai répondu au questionnaire sur la page d’accueil pour savoir combien de temps je pouvais jeûner. Il m’a été répondu que le jeûne m’était déconseillé vu mon poids. Qu’en est-il vraiment ?

    Bonne journée à vous,
    Bénédicte

    #7386
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Oui en effet, vous pouvez jeûner. Il faut que je revois le logiciel avec le Webmaster. 46 Kilos pour 162 cm vous devez pouvoir jeûner 7 jours en surveillant le poids au quotidien. Ne pas descendre en dessous de 37 kilos.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription