2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3184
    MIKSIC YASMINA
    Participant

    Bonjour, j’aimerai avoir conseils, concernant le jeûne, s’il peut être bénéfique dans mon cas ou non, j’ai 52 ans, j’ai depuis des années des myalgies douleurs neuro musculaires articulaires, calcifications, digestives dp mon plus jeune âge, après une pré ménopause, dp 3 ans, donc pb hormonal et glandes, sans traitements, j’ai été opérée du pied, l’année dernière, et j’ai depuis comme un dérèglement général du système nerveux, neurovégétatif , para sympathique, tout est irrité, tout a été atteint, (peut être a t on touché qlq chose ? le corps a t il été tp stressé, fatigué ?) ça a accentué les pb existants, et d’autres se sont rajoutés, pb de circulation sanguine, adénopathie, fibroses, kystes, paresthésies, épanchement genoux, comme des névralgies générales dans tout le corps, avec des points plus violents,à certains endroits et qui m’épuisent, comme dans la zone cardiaque, qui me fait restée couchée.. zone digestive aussi tte la zone à droite, rein, lombaires et devant, comme un point de côté, voir parfois en crises, tout est douloureux partout, je suis épuisée, même en dormant, insomnies, pas de force pour travailler ou vivre normalement,ni de faire du sport, donc stress et déprime en plus, on ne sait pas trop expliquer médicalement,et moi non plus, malgré les examens.. j’ai des adhérences des nerfs et tissus aux os, articulations douloureuses,un peu d’arthrose, mais le pb est plus au niveau des nerfs, mais sans plus d’explications ni diagnostique précis, je fais ttes thérapies manuelles, énergétiques,plantes, compléments, et autres traitements doux, dp 1 an, quand tp fort, l’anxiolytique pour calmer les nerfs et dormir.. je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si le jeune peut être recommandé dans ce cas, de polyneuropathie ? j’ai essayé 2 à 5 jrs de jeûner, mais pas senti de changements ou bcp d’amélioration.. j’ai aussi bpc maigri, fonte musculaire surtout , (je pèse 47 kg, 1,60m ),est ce que 1 ou 2 jr de jeûne régulièrement peut être bon, ou un petit peu plus long ? aussi j’ai un polype 12 à 15 mm utérin, et des adénomyoses micro kystiques infiltrantes, à l’extérieur, est ce que le jeune peut être bénéfique aussi pour cela ? merci pour votre aide. Amicalement. Yasmina

    #3187
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Yamina,
    Oui le jeûne et le réglage alimentaire peuvent tout a fait vous aider. Cela ressemble à de la toxémie qui à été amplifier par l’opération. Probablement dû au produits de l’anesthésie et médicaments liés à l’opération. Il faudrait revoir votre hygiène dans sa globalité puis jeûner 15 à 30 jours peut-être plusieurs fois. Une fois le terrain bien nettoyé et reconstruit avec une alimentation saine digeste et équilibrée. Si les douleurs persiste vous pourrez envisager l’organothérapie. Donc d’un côté nettoyer le corps par le jeûne, corriger les carences réactiver les émonctoires par une alimentation saine puis soigner le système nerveux central par l’organothérapie.
    Cela prendra du temps mais il est possible pour vous d’améliorer les choses.
    Bonne journée,
    Eric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription