2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #28489
    tristangross68
    Participant

    Bonjour ! J’espère que vous allez bien 😁

    Alors voilà, j’ai lu le livre ” le retour à la santé par le jeûne ” du Dr Ed. BERTHOLET, 4eme edition, qui est fascinant même datant, je le trouves encore plus d’actualité dans la nécessité de jeûné. Ce qui m’a donner encore plus envie de me dépêché de testé le jeûne, du moin de 2 ou 3 jours pour commencer, sauf qu’actuellement, je me suis fais opérer d’un kyste il y a maintenant 1 mois, sauf que j’ai attendu bien trop longtemps et que la plaie était vraiment énorme, rien de ce qui se fait habituellement dans la moyenne. Du coup j’en ai encore pour minimum 1 mois même si ça avance super vite d’après les infermières quotidienne ! Hehe, au moin ma mère a compris que la viande n’est pas obligatoire pour cicatrisé au contraire 😊
    Du coup voilà, j’aimerais jeûné 2 ou 3 jours au moin, si j’y arrive 🙄, et si je peux, malgré la négation de la chose par mon infermière et bien entendu ma mère, et que surtout j’ai une plaie encore présente et plus ou moin profondes. Est ce un risque de jeûner dans cet état ? Sachant que je ne peux pas vraiment marché plus de 2mn à la suite, que je reste couché la majeur parti de la journée parceque je ne peux pas non plu m’asseoir, donc pas d’activité physique.. J’ai fais 3 jeûnes de suite du coucher au lendemain soir, sauf que le soir, je remangeais de la merde… Le sucre me fait partir en steak à chaque fois que je retombe dedans, je vais recommencer à manger bien ça faisait une semaine brrh.
    Du coup je reposes ici ma question pour que sa soit plus compréhensible de votre part, puis je m’abstenir de manger pendant 2 voir 3 jours dans cet état ou est ce plutôt dangereux ?

    Merci de votre temps, en espérant avoir été compréhensible 😁 sinon je devrais répondre assez rapidement à toute question ! Profiter bien de la vie, bisous !

    #28695
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Tristandgross, Oui le jeûne est excellent avant, pendant et après des opérations. Il permet il meilleure cicatrisation et une récupération plus rapide. Si vous êtes trop faible alors faire une diète de miel d’acacia ou de bouillon de légumes. Pour la cicatrice si elle est à l’aire libre vous pouvez améliorer la rapidité de la cicatrisation avec du miel cicatrisant à appliquer sur la cicatrice. Alterner avec de l’argile verte argiletz à appliquer en cataplasme sur la cicatrice.
    Bonne journée,
    Eric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription