2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #18753
    patrice
    Participant

    Bonjour

    j’ai 41 ans et à ce jour, je n’ai pas de problème particulier de tension. je stagne toujours à 11/12. Par contre je suis un peu assujetti à du cholestérol, triglycéride. J’ai su baisser le taux en limitant des aliments en surveillant mon alimentation. Mais pour quelqu’un comme moi qui suis assez stressé, vie mouvementé, etc etc je me réfugie sur le grignotage. Je ne bois pas, je ne fume pas et je bois que du café le matin au petit déjeuner. (café+lait).

    j’ai regardé avec attention votre vidéo et vous avez parlé de statine. Je voudrais alors savoir ce que vous pensez de la levure de riz rouge et de l’ail noir en complèment alimentaire (gélule) que l’on vend en parapharmacie et autre associé a là aussi en gélule d’omega 3.

    je fais une cure de deux fois par an (deux fois 1 mois)

    pour mon cas coïncidence ou pas j’était à 3gr de triglycéride et je suis passé à 1.8
    en cholestérol j’étais à 2.8 et après ma cure j’ai su le descendre a 1.9

    pour vous ces compléments sont ils dangereux? les précaution à prendre?

    vous remerciant

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 4 mois par patrice.
    #18755
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Patrice,
    Attention au grignotage. C’est source de cancer et maladies graves. Voir ici: https://www.jeunerpoursasante.fr/conseils-jeune/grignoter/
    En arrêtant le grignotage, vous n’aurez plus de cholestérol. Les statines naturelles sont aussi nocives pour la santé que les statines artificielles. L’ail noir est très bon à ma connaissance.
    Bonne journée,
    Eric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription