Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #77525
    honorezmaelle
    Participant

    Bonjour,

    J’ai 33 ans, après des années d’errance médicale, j’ai été diagnostiquée Lyme par une infectiologue Belge. J’ai fais déjà un gros traitement anti-bio par intraveineuse, le l’antabuse pendant un an et des compléments alimentaires et de la phyto. Je suis partie vivre au chaud à la Réunion pour vivre mieux des douleurs que dans l’humidité froide de Belgique.
    Après mon traitement j’ai eu un an de répit… sans douleurs…

    Depuis plusieurs mois cela revient. Je dois refaire des tests, être médicalisé parce que les douleurs sont revenues… douleurs aux pieds, genoux, hanches, sacrum, lombaires, cervicales… Douleurs/troubles intestinaux, douleurs de reins, troubles du sommeil, troubles de l’attention et de la concentration, sensation de brouillard constant… C’est très difficile pour moi de faire ce retour en arrière. Je n’arrive pas a faire du sport, j’ai une fatigue qui revient que je connais très bien… Je manque terriblement d’énergie…

    J’ai déjà fait deux jeun de 8 jours qui ont été très fort pour moi positivement. J’aimerais aujourd’hui envisager un jeun plus long. Je mesure 169 et pèse 56 KG. J’ai plusieurs compléments alimentaires dont de la Choline, du Lactoferrin, du Gluthation, detox intestins, VITB12 injection IM.

    Quels seraient vos conseils pour faire ce jeun?
    Puis-je faire 15 jours? Est-ce assez?
    Puis-je prendre les compléments pendant le jeun?
    Quelles sont vos recommandations?
    Si je travaille en même temps est-ce que c’est OK?

    MERCI grandement pour votre réponse et votre aide.

    Bien à vous,

    Maëlle

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription