Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2682
    mariedelmas48
    Participant

    Bonjour ,

    Nouvelle sur ce forum, je vous ai laissé un long message plus ou moins détaillé de ce pourquoi je souhaitais être en contact avec vous , avec des questions essentielles par rapport au jeune long et mon état actuel .

    Vous est il possible de retrouver ce message afin de pouvoir correspondre sur le forum ?

    Je m excuse pour ce dérangement je n avais pas vu le forum du coup j ai laissé ce message sur ” contact ” directement

    Belle journée à vous ,

    Marie.

    Votre message:Monsieur ,
    Suite à un arrêt brutal au benziazepines en décembre 2014 après 12 ans de prise reguliere , mon organisme n arrive plus a retrouver son équilibre , c est un enfer que je traverse depuis , chaque seconde de chaque jour , et aucun médecin ne peut vraiment m aider .
    Adepte du jeune hydrique depuis des années à chaque saisons pour des raisons énergétique du corps qui m ont toujours réussit, j ai tenté à plusieurs reprises depuis ces trois ans de faire des jeunes pour essayer de retrouver mon corps de dedans et dehors , mais je pense après un peu de recul qu’ il était trop tôt et que tout mon être était trop bouleversé et déséquilibré pour que le jeune arrive à supprimer les cellules endommagées pour en reconstruire de nouvelles et ainsi tenter de trouver le chemin de la guérison. ..
    Je me trouve dans une situation très douloureuse dans tout le corps et ma vie depuis et une lutte de chaque instant vu le nombre de symptômes prolongés au benzo que tout mon être doit supporter .
    Questions pour vous :
    1 : pensez vous qu’ un jeune hydrique long pourrait aujourd hui après trois ans rééquilibrer mon organisme et le système neurologique ?
    2: Faire disparaître douleurs musculaires vives et problème hormonal lourd indesselable aux nombreuses prises de sangs ?
    3 : Un jeune hydrique peut il faire disparaître des mastoses aux seins ?
    Pouvez vous m éclairer sur tout ça ? Avez vous déjà eu des cas de déséquilibre physiologique lourd induit par un arrêt au benziazepines ?
    Le corps pourrait il avoir cette force de régénération des cellules pour tout nettoyer et tout réparer ?
    En essayant à plusieurs reprises durant ces trois années il se passait quelque chose c est certain mais cela ne tenait pas après la realimentation comme si le desequilibre était plus fort et reprenait le dessus mais peut être était il trop tôt que le déséquilibré était trop fort ?
    En espérant un retour et pouvoir continuer cette discussion avec vous pour peut être trouver enfin le début d une guérison et enfin de respirer !
    Bien à vous ,
    Marie.
    Combien de temps pour un jeune efficace ?
    Avec quelle relimentation par la suite combien de temps ?
    J espère que ce message vous parviendra car malgré toutes mes recherches sur le sujet je n ai que très peu de retour et d information.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par Eric Gandon.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par Eric Gandon.
    #2712
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Marie,

    Oui bien entendu le jeûne peut-être tenté. Le vous recommande un jeûne hydrique long 30 à 40 jours si vos réserves pondérales et vitalité le permet.

    Avant et après le jeûne suivre le réglage alimentaire recommandé selon votre physiologie. En tout cas une alimentation bio et équilibrée.

    Le jeûne apporte le détoxination, en vous détoxinant vous retrouvez la santé. Si les dommages sont trop profonds le jeûne ne sera pas suffisant mais si votre problème est purement lié aux toxines alors vous avez toutes les raisons de croire que le jeûne sera efficace. Si les effets s’arrêtent à la reprise alimentaire c’est que votre jeûne était trop court et que votre hygiène alimentaire inadaptée.

    Bon courage,

    Eric

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par Eric Gandon.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par Eric Gandon.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription