5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #17788
    arcticala12
    Participant

    bonjour Eric
    je souffre depuis trois mois de l’oreille droite bouchée qui est causée de la pression de l.air lorsque je suis sortie un beau matin pour faire le sport, et depuis j’entends ma respiration dans cette oreille, je suis allée voir un médecin et m’a donné un vaporisateur nasal qui était sans résultat, il m’a dit que c’est du au blocage des trempes d’eustaches. s’il vous plait aidez moi je suis mal a l’aise, qu’est ce que je dois faire et est ce que le jeune peut rétablir ce problème, comment procéder et en combien de temps. merci

    #17834
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Articala,

    Votre oreille est-elle infectée? Si c’est le cas, oui le jeûne étant efficace sur les infections votre oreille devrait se libérer avec un jeûne hydrique. Expérimenter un jeûne de 10 à 15 jours.

    Bonne soirée,

    Eric

    #17835
    arcticala12
    Participant

    bonjour
    non elle n’est pas infectée, le médecin m’a dit que c’est les trempes d’eustaches qui sont bloquées, il m’a donné un vaporisateur nasal mais sans résultat. aidez moi s’il vous plait que doit je faire est ce que le jeune court ou long peut résoudre le problème comment procéder merci

    #18000
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonsoir,

    Si vos réserves pondérales le permettent, vous pouvez tenter un jeûne hydrique de 15 à 25 jours. Prendre aussi pendant 10 jours des gouttes aux essence naturactive. 2 gélules 2 fois par jour.

    Je vous recommande après le jeûne de revoir votre hygiène de vie.

    Bonne soirée,
    Eric

    #18002
    arcticala12
    Participant

    merci beaucoup et prière me répondre

    je voudrai savoir combien je vais jeûner car je mesure 172 cm et pèse 57 kg et quel genre de gouttes aux essences naturactives je dois utiliser car je ne vis pas en France. dois je utiliser d’abords les gélules puis entamer le jeune ou après.
    merci beaucoup

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription