Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5450
    maxime.lancino
    Participant

    Bonjour.

    J’ai le nez bouché depuis 3 ans (sec en général) et des problèmes d’otites à répétitions. Voila 4 mois que j’ai l’oreille gauche bouchée et j’ai pris plusieurs fois des antibiotiques mais cela part quelques jours et ça revient tout le temps.

    Je suis en plein Jeûne, cela fait 10 jours maintenant. Mon oreille s’est débouché pendant 5 jours mais elle s’est de nouveau bouché (il s’écoule de nouveau un liquide de mon oreille, qui s’écoulait avant le jeûne aussi)

    Jai des gargouillement permanent dans le ventre, surtout lorsque je bois de l’eau.

    Pensez vous que le jeûne puisse m’aider? Je compte continuer à Jeuner…

    Merci d’avance

    Maxime

    #5494
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Maxime,
    Quel type de jeûne faites vous? Jeûne hydrique total? une diète au jus? des soupes? Des fruits crus?
    Quel est votre poids et taille?

    Prenez-vous du miel durant votre jeûne? Comment a évolué votre poids.

    Quel était votre alimentation avant le jeûne.
    Ce que vous avez est très facile à soigner mais il me faut les détails précis de votre hygiène. Combien de temps passez-vous assit durant votre journée? Faites vous une activité physique en dehors du jeûne?

    Bonne journée,
    Eric

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par Eric Gandon.
    #5558
    maxime.lancino
    Participant

    Bonjour M. Gandon.

    Je suis musicien, je joue du saxophone, j’ai 27 ans, je suis un homme, je mesure 1m80 et pèse 65 kilos. J’ai finis mon jeûne hyrdrique de 10 jours. Mon oreille s’est un peu débouché mais elle est toujours bien malade, je n’ai donc pas eu de progrès vraiment notoires. Je me suis pesé après 2 jours de la reprise alimentaire (1er jours –> 4 jus de noix de coco fraiche (avec 2h d’intervalle entre chaque jus (j’habite au Vietnam) et une demi papaye (le soir après mon dernier jus) , 2e jour –> 1 jus de noix de coco vers midi, une purée de tomate avec du tofu vers 16h et 2 verres de jus de pommes vers 19h (c’était un peu trop le jus de pommes mais seulement des lourdeurs)

    Je faisais 62 kilos quand je me suis pesé. Je n’aurai donc perdu que 3 kilos en 10 jours? mon cors ne se guérit-il pas ?

    Je bois peu d’alcool et fume de temps en temps mais peu (j’ai décidé d’arrêter de fumer complètement maintenant de toute façon (pas de cigarettes pendant le jeûne) car je suis desespéré par cette otite qui reste depuis 4 mois… étant musicien… et je ne suis plus très social (difficile d’entendre! et le brouhaha des bars et soirées est insupportable)

    Je ne mange plus de produits empactés depuis 2 ans maintenant et je mange peut être trop de viande.

    Je ne sais pas quoi faire!

    Si vous dites que c’est facile à guérir alors aidez moi! Surtout l’Otite……..

    Merci d’avance

    Maxime

    (si vous m’envoyiez vôtre numéros de téléphone en message privé je pourrai vous appeler. Je compte rentrer en France bientôt faire une cure thermale et jeuner, peut être chez vous ? ) J’attend vos conseils avec impatience.

    #5817
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Maxime,

    Pour vous aidez seriez-vous disposé à prendre un accompagnement ici : Accompagnement.
    Bonne journée,
    Eric

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription