4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4557
    Lila lilou
    Participant

    Bonjour. J aimerai effectuée un jeune. C est une première pour moi. Je sens que j ai besoin de décrasser mon corps. Je compte commencer à pratiquer une activité physique mais avant de commencer j aimerai vraiment jeuner. Je lésé 105 kg pour 1m65 et J ai 34 ans. Ma question c est combien de jours puis je faire pour vraiment me décrasser de toute ses mauvais chose en moi ? Pour info j ai pas fait de sport depuis le lycée. Merci d avance pour votre réponse

    #4602
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Aurore,

    Si vous n’avez aucune maladie et que vous jeûnez uniquement pour mincir alors je vous recommande de jeûner un jour sur deux sur trois mois pour commencer et voir combien vous avez minci. Les jours où vous mangez vous prenez beaucoup de légumes crus, un féculent et une protéine animales à vos deux repas. Enlever le sucre, les produits laitiers, la cigarette, les boissons alcoolisées… Ne rien manger entre les repas.Prendre des fruits crus aqueux et rien d’autre en petit déjeuner et à 17h30 les jours ou vous manger.

    En jeûnant un jour sur deux vous pouvez pratiquer un sport. Il faudra probablement prendre en plus un accompagnement psychique pour vous aider à sortir de vos habitudes actuelles. Soi pratiquer la méditation ou faire des mandala ou la sophrologie…

    Bonne journée,

    Eric

    #4605
    Lila lilou
    Participant

    Bonjour,

    Donc si je comprend bien pas de légumes cuits ? A part la carotte, la salade, les tomates, les concombres j en vois pas d autres. Et les légumes cuits je ne peut pas ? Pour ce qui est de la viande j en mange très peu. Par quoi la remplacer ? Et au petit déjeuner et à 17h30 combien de fruits puis je manger ? Pour le jeune vous me déconseillé donc de jeuner 4 , 5 jours ? Mon 1 er but étant de me nettoyer de l intérieur ?

    #5821
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Aurore,
    Vous pouvez bien sur prendre des légumes cuits, mais en plus. Il vous faut beaucoup de légumes crus. Attention la tomate est un fruit. La plupart des légumes se mangent crus. Choux, brocolis, radis, navet, courgette… Vous pouvez remplacer la viande par des œufs, ou du poisson. Pour les fruits acqueux (hors bananes) vous pouvez en prendre à volonté.
    Oui vous pouvez jeûner 5 jours. Mais je vous recommande un projet long terme. Jeûner un jour sur deux.
    Bonne journée,
    Eric

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription