3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #20697
    kine.romero
    Participant

    Bonjour Eric. Félicitations pour vos vidéos que j aime beucoup. Je me demandais si par hasard vous aviez déjà eu une ou plusieurs réussites de traitement pour des personnes atteintes de poly lipomatose. (Lipomes multiples sur le corps)
    J en suis atteint et l on ne trouve absolument rien sur le sujet bien que des milliers de personnes en soient atteintes et se font charcuter régulièrement dans les blocs opératoires car pour la médecine l exérèse chir est la seule solution.
    En espérant avoir une réponse de votre part
    Stephane

    #20702
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Kine,
    Merci pour votre intérêt pour le jeûne. Non je n’ai pas eu de personnes avec ce problème spécifique. cela vaut la peine d’essayer. Au mieux cela marche au pire vous vivez une expérience de jeûne et vous faites du bien à votre corps. Bonne journée, Eric

    #20730
    kine.romero
    Participant

    Je suis à mon 6e jour de jeûne hydrique
    Pour le moment je n ai pas constaté de changement particulier sur les lipomes.
    Mais je suppose que cela demandera du temps et de recommencer l expérience ultérieurement pour en tirer de vraies conclusions.
    Avec des réajustements alimentaires également pour le quotidien.
    Je vous tiens au courant de l évolution en tout cas et merci beaucoup pour votre réponse.
    Stéphane

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription