3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #70420
    13martine.beretti
    Participant

    Suite à un jeûne il y a trois ans ….. j’ai perdu beaucoup de cheveux pendant quelques semaines/mois – J’ai un peu peur de recommencer, surtout que j’entrevoie un
    jeûne de 3 semaines – comment peut-on prévenir ce problème ? je ne peux penser à une coïncidence – n’ayant au préalable jamais perdu mes cheveux en masse comme cela ? merci de votre réponse.

    #70421
    13martine.beretti
    Participant

    Suite à un jeûne il y a trois ans ….. j’ai perdu beaucoup de cheveux pendant quelques semaines/mois – J’ai un peu peur de recommencer, surtout que j’entrevoie un
    jeûne de 3 semaines – comment peut-on prévenir ce problème ? je ne peux penser à une coïncidence – n’ayant au préalable jamais perdu mes cheveux en masse comme cela ? merci de votre réponse.

    #70423
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Martine, Comment sont vos cheveux maintenant? La chute des cheveux après un jeûne s’explique de différente façons. Vous êtes en carence en fer. Durant le jeûne les cheveux s’arrêtent de tomber mais après le jeûne la chute reprends de plus belle sur quelque semaines. C’est la chute qui c’est arrêter durant le jeûne qui rattrape le retard en quelque sorte. Si la chute persiste au delà de deux mois il faut revoir l’alimentation. + de fer d’origine animal et ajouter Thalium acéticum 5 ch. Si nécessaire prendre les produits MEDIamine très efficace sur la santé des cheveux. Il faudrait pouvoir examiner votre cas pour mieux cibler la cause de votre perte de cheveux.
    Bonne soirée,
    Eric

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription