2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #26315
    Emmanuelle HASCOËT
    Participant

    Bonjour Eric,

    Après ma cure de 7 jours, j’ai donc prolongé mon jeune afin d’atteindre les 25 jours. Seuls les 6 derniers jours ont été compliqués (nausées importantes, fatigue) sans doute à cause de mes menstruations tombant sur cette période. J’ai donc suivi vos conseils (concentration sur les bienfaits du jeûne, méditation, relaxation) et je suis arrivée au bout avec une perte de poids de 12,7 kg.
    Je suis aujourd’hui à mon 11 jours de reprise alimentaire tout se passe bien.J’ai repris 1,2 sur les 6 premiers jours (de l’eau je pense car je ne buvais que très peu sur les derniers jours à cause des nausées). Depuis (5 jours) mon poids ne varie plus. Je souhaite poursuivre, sur quelques semaines, avec la diète que vous proposez à savoir (matin : jus de légumes + eau chaude – midi : 3 à 12 huitres – soir : bouillon + graines germées + persil). Mon problème est que je n’apprécie pas du tout les huitres. Par quoi puis-je les remplacer ? A noter, je suis toujours en surpoids (1 m 63 pour 73,3 Kg).
    Merci de vos conseils.
    Emmanuelle

    #26378
    Lina Gonzalez
    Participant

    Bonjour Emmanuelle,
    Si vous n’aimez vraiment pas les huitres, je vous propose de les remplacer par les poissons gras tels que recommandés sur votre préparation au jeûne. Outre les protéines, ils contiennent des Oméga 3 indispensables au bon fonctionnement de l’organisme.
    Cette diète est à faire pendant quelques jours. Revenir ensuite à une alimentation normale complète et équilibrée comme indiqué sur la préparation et reprendre ensuite, si nécessaire ou sous forme de cure, cette diète de façon épisodique.
    Bravo pour votre amincissement et votre ténacité.
    A bientôt,
    Lina

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par Lina Gonzalez.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription