3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #16724
    Sophie pignoux
    Participant

    Bonjour,

    J’ai eu après une période de stress, une crise de psoriasis qui s’est installé, juste avant l’été, période très souffrante. Je ne vais plus voir le dermatho depuis longtemps, il ne croit pas au pouvoir de l’alimentation. J’ai donc changé mon alimentation depuis presque 4 mois, plus de gluten, plus de produits laitiers, sauf du bon chèvre de temps en temps, plus de produits industriels, alimentation bio ou local raisonné, un peu de riz semi-complet et je cuisine tous les jours mes légumes, viandes blanches fermières et de temps en temps un peu de poisson. J’ai entamé un suivi chez un éthiopathe, quand je suis arrivée sur une échelle sur 10, je n’avais que 2 en vitalité, carencé en vitamine A et D, trop d’albumine, pas assez de bon cholestérol.. Aujourd’hui, il m’a dit que je suis à 5/10 en vitalité, mon corps maintient le soin. A coté, je fais de la méditation régulièrement, du yoga, des promenades régulièrement, moins de puis qu’il fait froid, j’ai souvent froid à cause de l’urticaire. je ne travaille pas pour le moment donc je me repose beaucoup et j’ai entamé un travail sur moi et sur comment gérer mes émotions, c’est une chemin vers l’amour de soi que j’ai commencé depuis un certain temps. Mais mon état n’est pas stable et niveau alimentaire je cherche encore ce que je ne fais de pas bien, car je fais souvent une poussée d’urticaire, le soir et vers les 1h du matin, donc surement mon foie et surtout j’ai envie de retrouver une bonne santé afin de pouvoir enfin faire ce que j’aime niveau professionnel. Alors j’ai rencontré une personne qui fait la méthode NAET pour les intolérances alimentaires, elle m’a testé et on a travaillé, sur le foie, la peau, les enzymes digestives, les lipides, les acides aminés, le vaccin de l’hépatite B, le psoriasis émotionnel et on se revoit mi-novembre pour continuer la méthode de désensibilisation. Le psoriasis est moins inflammatoires mais tjrs là et je ne trouve pas un bon hydratant. J’essaie de boire plus qu’avant mais quand je bois de trop j’ai froid. Je fais un jeûne intermittent, je ne mange qu’à partir de midi. Je fais 1m78 pour 60 kg, j’ai déjà perdu du poids, quand je ne mangeais presque plus rien, car j’avais peur de manger tellement c’était insupportable et je crains en perdre encore si je jeûne trop longtemps. Pensez-vous que je peux faire un jeûne sur plusieurs jours ? la cure thérapeuthique et relation à soi de Tours me parle et m’aurait vraiment intéressée. Merci pour vote réponse,
    Sophie

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années par Eric Gandon.
    #16726
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Sophie,
    Oui bien sûr c’est tout a fait possible pour vous de faire un jeûne d’une semaine et peut-être plus.
    Souhaitez-vous un échange au téléphone? Si oui n’hésitez de nous contacter au 09 72 47 03 75
    Bonne journée,
    Eric

    #16732
    Sophie pignoux
    Participant

    Merci pour votre réponse Eric !
    Oui avec plaisir, je veux bien un échange avec vous.
    Puis-je vous appeler demain samedi, en fin d’après-midi ou début de journée ?
    Bonne soirée
    Sophie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription