Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #17395
    isabelle bourion
    Participant

    Bonsoir Eric et bonsoir à la communauté,

    J’ai décidé de faire un jeûne de 20 jours ou plus car je suis à une période charnière de ma vie. J’ai 50 ans et je ressens tellement fortement le besoin de prendre soin de moi et de faire ce qui a du sens pour moi, que j’ai décidé de faire une pause professionnelle jusque fin décembre. Quelle durée me conseillez-vous ? ( c’est ma1ère question)
    En conséquence, j’ai décidé de mettre à profit ce temps pour faire un jeûne et régénérer mes cellules mais également mes croyances ( Amandine parlait de 26 jours: est-ce vraiment le cas? )
    J’ai déjà fait des jeûnes de 8 jours voire 12 jours. Je ne suis jamais allée aussi loin seule.
    J’ai écouté bcp de témoignages qui font état des écueils que l’on peut rencontrer. Pour l’instant j’en suis au début ( 5ème jour) et je n’ai aucun souci, si ce n’est une grande fatigue aujourd’hui.
    Est-il possible de manière générale d’avoir une idée des seuils à passer durant cette période d’au moins jours de Jeûne svp? ( c’est ma 2ème question)
    Enfin, mes reprises sont tjs une vraie cata; j’ai conscience que je maltraite bcp mon corps en faisant cet effet yoyo ( actuellement je pèse 63 kg pour 1,68m, soit + 8 kg depuis 2 ans).
    J’ai besoin d’aide pour changer mon alimentation qui est du grand n’importe quoi. Mais mon corps n’écoute pas ma tête !! et c’est des gâteaux, fromage, junk food. Je suis dépassée. Quel programme de suivi, de reprise me conseillez-vous ? ( C’est ma 3ème question)
    Merci infiniment pour toutes vos vidéos et les sommes d’information considérables que vous nous offrez.
    Bien à vous
    Isabelle

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription