Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #9341
    Sunislifequentin
    Participant

    Bonjour, j’ai une question, vais je bénéficier d’avantage de bien faits en jeûnent 72h, si je mange une fois toutes les 24h, uniquement légumes variés et féculents, en buvant pas mal de tisanes variées également et que je sois en bonne santé?
    Bien cordialement
    Quentin

    #10319
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Quentin,
    Quel est votre objectif? Je crains que si vous faites cela de manière répété vous développez une fonte musculaire. Je vous recommande d’avantage de jeûner soit une ou plusieurs semaines. Ou jeûner un jour sur trois, ou un jour sur deux selon votre métabolisme.

    Pourquoi prenez-vous des tisanes durant votre jeûne? Le mieux est l’eau faiblement minéralisée.

    Bonne soirée,
    Eric

    #10363
    Sunislifequentin
    Participant

    Bonjour, je fais cela depuis bientot 3 ans entre 5 et 7 jours par semaine et je n’ai rien perdu, a part la graisse en surplus, je fais 1m77 pour 72kg. (Je faisais 75) mon objectif est de rendre mon corps heureux! Et mon esprit par la même occasion. J’ai franchis le pas, il y a 1 mois j’ai fais un jeune de 72h, les premieres 48h sont difficile, ensuite c’est comme une libération, sentiment de liberté, légèreté.. 😇🙏, du coup cette semaine je me lance dans un jeune de 120h, a voir si je vais pouvoir tenir, et tenir tête a mon ego.. J’en suis a 48h, bonne journée! 😊 Quentin

    #10364
    Sunislifequentin
    Participant

    Je buvais des tisanes la journée, pour remplacer la nourriture dirais-je, certe ce n’est pas un jeune, mais je mangais une fois toute les 24h.. J’ai repris un cycle “a peu près normal” depuis mon réel premier jeune il y a 1 mois de cela. Sinon oui je ne bois que l’eau salé au sel de l’Himalaya dans un premier temps, pour nettoyer intestin et colon, ensuite eau et eau citronnée pour libérer les toxines. Bonne journée Quentin.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription