10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #52687
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    J’entame mon 35e jour de jeun. Mon objectif est de 40 jours voire 50.

    Je compte sortir du jeun par des jus. Je viens d’acheter pour cela un extracteur.

    Tout au long de mon jeun, j’ai bu des jus de citron + infusions et complément alimentaire FitLine. Au début je prenais café, thé et kéfir mais j’ai arrête car acidifiant pour l’organisme.

    Je souhaite reprendre sur 20 jours et prolonger sur quelques semaines.

    Quel plan alimentaire adopter ? En regardant un article sur ce site qui présentait un plan de reprise je me suis dit qu’il suffit de multiplier le J1 par 5 ainsi que le J2,3 et 4. Mais faut-il un plan plus spécifique au delà de 40j ?

    Et puis si je veux prolonger la reprise, par quoi remplacer les huîtres à midi (cf article) ? Car je n’en suis pas fan, surtout par les chaleurs qui arrivent…

    D’avance merci des réponses !

    Marie

    #52707
    Flo
    Modérateur/modératrice

    Bonjour Marie et bravo pour votre jeûne !

    La remontée sur 20 jours ou plus est très bien.
    Si vous n’êtes pas fan des huîtres, vous pouvez les remplacer par d’autres fruits de mer ou du poisson mariné.

    Bonne continuation !
    Flo

    Voir ici pour un accompagnement : https://www.jeunerpoursasante.fr/produit/sejour-jeune-therapeutique/

    #54577
    dom
    Participant

    Bonjour, peut on a 17h30 manger des tomates et du melon svp ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par dom.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par dom.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par dom.
    #54604
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Dom, En général oui sauf si il fait froid et que la personne est frileuse.

    #54605
    dom
    Participant

    Ha zut je suis frileuse, je dois alors aussi arrêter les fruits de 17h30? je les remplace par quoi alors svp ? ( je fais triade à midi)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par dom.
    #54607
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Vous parler durant la réprise alimentaire ou en dehors de reprise alimentaire?

    #54637
    dom
    Participant

    ha pardon c’est pas pareil ? là , je suis en dehors de la reprise

    #54638
    dom
    Participant

    je ne peux pas modifier ma réponse ( enlever le c’est pas pareil car pardon rien a voir avec la reprise ) : je suis donc en dehors de la reprise avec triade a midi et fruits a 17h30 Puis je rajouter (malgrés ma grande frilosité) tomate melon ? mélangés aux fruits classiques que je prend ananas pêches fraises kiwis pommes etc …ou a part ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par dom.
    #54742
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Dom, si très frileuse, le faire uniquement lorsqu’il fait très chaud, en période estival. Si non limiter les quantité, un seul fruit cru à 17h30 (pomme, poire, abricot, melon tomate, annanas). Si très frileuse le faire un jour sur trois. Remplacer alors les fruits crus par des jus de légumes vert. Cela réchauffe et reminéralise. Oui la tomate et le melon peuvent-être pris à 17h30 car se sont des fruits.
    Eric

    #54941
    dom
    Participant

    Ha, merci pour votre réponse, puis je remplacer plutôt par des fruits secs comme amandes et toutes sorte de noix ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription