Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Eric Gandon Eric Gandon, il y a 6 mois et 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #10429
    Photo du profil de mouhssine75019
    mouhssine75019
    Participant

    Bonjour,
    j’ai un ami qui souffre depuis 2007 d’une grave maladie psychique (actuellement âgé de 34ans) et je souhaiterai savoir s’il est possible de soigner la schizophrénie par le jeûne. Ancien fumeur de cannabis, cela fait 8ans plus aucune consommation de cette plante ni alcool, juste tabac. Lucide mais diagnostiqué psychotique et donc schizophrène avec pour traitement du solian 100mg par jour (matin et soir).
    Les spécialistes disent que cette pathologie est incurable alors que la Bible dit qu’on soigne les « démoniaques » par le jeune.
    Je garde espoir pour lui…

    Merci pour votre attention, cordialement.

    #10443
    Photo du profil de Eric Gandon
    Eric Gandon
    Admin bbPress

    Bonjour Mouhssine,
    Pourquoi est-ce vous qui faite la demande et non lui?
    Pour aider le malade à s’en sortir je vous recommande de le laisser faire les démarches lui-même et non les faire pour lui. Ici vous semblez être dans la prise en charge de votre ami ce que je vous déconseille.

    Oui le jeûne est efficace pour les maladies mentales il y a en moyen 40% de personnes qui se soignent totalement. Il est recommandé de faire un jeûne long si les réserves pondérales le permettent et de changer l’hygiène de vie.

    Bonne journée,
    Eric

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 1 semaine par Photo du profil de Eric Gandon Eric Gandon.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription