Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #28980
    thiensuchocolat
    Participant

    Bonjour Mr Eric Gandon, je m’appelle Ludo et j’ai 50 ans.
    J’ai habité pendant plus de 10 ans au Vietnam et je ne suis jamais tombé malade. Depuis le début de l’année 2018 j’ai déménagé en Corée du Sud.
    L’année 2019 a été assez difficile avec une grippe, suivi 1 mois après par une infection urinaire. J’ai été sous antibios pendant plus d’un mois et cela a été une catastrophe. Moi qui ne prends jamais de médicaments, me retrouver avec des injections et des antibios a bouleversé tout mon transit intestinal. De plus, je me suis aperçu que j’avais une petite boule sur le scrotum gauche qui ressemble à un kyste de l’épididyme.
    À la suite de cela j’ai décidé de faire un jeûne de 40 jours. J’ai du m’arrêter au bout de 33 jours à cause de douleurs insupportables au ventre.
    Ceci étant, le jeûne m’a été très profitable. J’ai perdu 20 kilos, mes problèmes de transit ont disparu et j’ai retrouvé une énergie virevoltante.
    Le seul problème qui n’a pas été résolu est ce ganglion parfois douloureux au-dessus du scrotum gauche.
    Que dois-je faire ? Une amie naturopathe me recommande de laisser la nature faire et attendre que ce kyste disparaisse de lui même. Mais j’ai l’impression qu’il grossit. Devrais-je revoir mon alimentation ? Faire une cure de jus de légumes? Refaire un jeûne ? J’avoue que je suis un peu perdu, surtout qu’il n’existe pas de naturopathe dans la ville où j’habite.
    Par ailleurs, je tenais à vous remercier, vous et vos collaborateurs. Durant mon jeûne hydrique long, je n’ai fait que regarder vos vidéos pour avoir certaines informations et la motivation nécessaire pour continuer malgré l’hostilité de mon entourage qui n’avait jamais eu à faire à ce type de soin.
    Merci infiniment.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription