Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7405
    bh.autrement
    Participant

    Bonjour à tous,
    A 45 ans, je souffre d’acné depuis 3 ans.
    Après 2 jours de recherches sur le net, je ne trouve aucun témoignage de guérison véritable d’acné avec le jeûne. Des acnés qui ont diminué en fin de jeûne, oui, mais par la suite, sur le long terme, c’est obscur.
    J’ai trouvé 2 témoignages de personnes ayant eu de bons effets en fin de jeûne avec retour en force de l’acnée avec le reprise alimentaire. Ce n’est pas très encourageant.
    Des témoignages ou documentations ?
    Merci,
    Bénédicte

    #7420
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Bénédicte,
    A travers votre question on peut comprendre deux gros obstacles:
    Pourquoi avez-vous besoin de témoignages pour jeûner? Le jeûne détoxine, si votre acnée est lié à l’intoxination, il est important que vous détoxiné, pas seulement pour l’acnée mais pour votre santé et pour éviter que d’autre maladies plus grave s’installent.

    Vous vous inquiété que l’acnée ne revienne pas après le jeûne. Pourque l’acnée ne revienne pas il faudra maintenir un corps propre détoxiné. Si vous continuez à vous intoxiné. Constipation, alimentation ou rythme de vie contre nature vous allez à nouveau vous intoxiner.

    J’espère que vous comprenez ce que je veux dire. Il est important pour vous de vous détoxiner, avec le jeûne ou autre thérapie et de maintenir un corps où les émonctoires fonctionnent bien. Si le corps choisit d’expluser par la peau c’est que vos émonctoires vont mal. Il faut vous soigner.

    Bonne soirée,

    Eric

    #7422
    bh.autrement
    Participant

    Bonsoir et merci,

    Je souhaite des témoignages car je suis très mince (maigre selon IMC) et que je n’ai pas du tout envie de maigrir.
    J’ai cru comprendre que pour cette pathologie, il faut faire des jeûnes longs. De plus pour avoir testé des jeûnes très courts, je le vis très mal.
    Donc, oui, ça m’inquiète.

    Côté hygiène de vie, je suis plutôt très responsable. J’applique tout ce qu’on trouve un peu partout sur le sujet depuis une 15aine d’année (lavements, produits laitiers, gluten…) et j’ai toujours été active.
    Mon acné sévère est plus récente et pourrait correspondre à une période de gros stress puis burn out avec suppléments de DHEA (aggravant). De plus, j’ai pris des antibiotiques qui ont marché un temps mais plus maintenant. C’est désespérant et socialement handicapant. Forcément, le stress de cette maladie n’arrange rien.

    Des témoignages de réussites seraient motivants, bien évidemment.

    Bénédicte

    #49637
    formulaswiss.press
    Participant

    I already make mother tinctures of THC cannabis for the pains of my grandmother and my father’s insomnia, as well as balms for massage against muscle pain or for a good relaxing massage. Today my daughter needs something against acne and I read that CBD can help fight this scourge … So I’m going to start producing a CBD Rich Candy stand from Philosopher seeds. I usually make my balms with coconut oil.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription