2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3151
    clhumann
    Participant

    Bonjour
    J ai bien lu et écouter vos vidéos et à chaque fois vous parlez d une détoxication le troisième jour.
    Or voil que j y suis et il ne se passe rien. Je n ai pas de symptômes , hormis la langue blanche et chargée que j ai depuis le premier jour et des vertiges lorsque je me lève j ai aussi constaté des petits grains coincés dans mes amygdales et une vision qui n est plus ajustée à ma correction ( je suis myope ).
    J ai pratiqué une descente alimentaire la semaine dernière comme cela était recommandé, vendredi du jus de pruneau, samedi du Nigari et du bouillon de poireaux et depuis dimanche je suis à l eau ou tisanes quand la sensation de faim est trop importante.
    Je souhaitais savoir s il était normal de ne pas sentir de mauvais effet le troisième jour et si mon jeûne fonctionne tout de même .
    Par ailleurs je devrais en principe reprendre le travail jeudi . Mon corps peut il bénéficier des avantages du jeune si je ne l ai fait que 4 jours ou vaudrait il mieux que je reporte ma reprise du travail. Sachant qu a la base je l ai fait car j ai enchaîne depuis deux mois tous types de maladies diverses et variées. Grippe, angine, mycose, aphonie en voulant à tout prix continuer à aller travailler .
    Je vous remercie pour l attention que vous porterez à mon message . Cordialement
    C Humann

    #3181
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour C Human,
    Merci de partager votre expérience du jeûne et d’oser le jeûne par vous même. En effet beaucoup de personnes vivent très bien le troisième jour de jeûne. C’est que votre corps est robuste et que vos émonctoire fonctionne bien.
    Oui c’est bien de continuer au delà de 4 jours si vous le pouvez. Cela vous permettra une meilleure détoxination. Pour vos grippe, angine, mycose… Le jeûne sera une bonne prévention mais il faut aussi repenser votre hygiène alimentaire. Si non l’effet du jeûne sera de courte de durée.
    Bonne soirée,
    Eric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription