2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #34059
    Coco24
    Participant

    Bonjour à tous,

    Etant plutôt en bonne santé, pas de problème particulier, je réalise tout de même un jeun davantage dans le but de nettoyer en profondeur mon corps et d’atteindre d’autres fréquences…

    Je suis actuellement à mon 4ème jour de jeun hydrique, et je n’ai pas l’impression d’avoir eu de crise…

    En revanche, c’est la première foie que je rencontre des grosses insomnies (perte de 50%), que j’arrive partiellement à récupérer en journée avec des siestes, du coup le temps parait très long…
    Ma langue reste toujours chargée, alors je ne sais pas combien de jour faut-il pour qu’elle redevienne rose,
    Y a t-il une durée idéale, ou un signe pour nous dire qu’il faut arrêter ?

    Au niveau de la forme, je dirais être en sous régime depuis le début, malgré mes marches de 2x1h chaque jour, j’arrive à tout faire, mais sans grande vitalité,

    Lors de ma précédents jeune court (1 à 4 jours), la vitalité est venu après le jeun,

    merci à vous,
    a bientôt,

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par Coco24.
    #35313
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour, je vous recommande de suivre nos indications de comment jeûner ici :Comment bien jeûner.
    Pour la durée voir ici : combien de temps jeûner. Également ici : jeûne longue durée.
    Bonne soirée,
    Eric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription