5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #10062
    Elodie
    Participant

    Bonjour,
    Combien de jours faut il jeûner pour espérer un mieux au niveau d’une gastrite chronique ? J’ai d’abord fait 2 jours au jus de carottes, puis j’en suis à mon 4 ième jours de jeûne. C’est très éprouvant, car je suis beaucoup alitée, je n’arrive arien faire de mes journées et au vu de mes douleurs qui se réveillent souvent j’ai parfois des doutes sur le fait que cela va m’apporter une guérison ? Est ce que mes deux jours au jus peuvent être considérés comme une sorte de jeûne ou pas du tout au niveau de la guérison ?
    Merci pour votre retour !

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par Elodie.
    #10316
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Elodie,
    Oui le chemin est long pour une gastrite chronique. D’abord pourquoi avez-vous cette gastrique. Il faudrait analyser toutes les causes possibles. Hygiène alimentaire, mauvaise associations alimentaires (fruits crus aux repas par exemple), médicaments…

    Ensuite durant une préparation sur plusieurs semaine prendre 1/4 de verre de jus de pomme de terre cru avant chaque repas.

    Faire votre jeûne à l’eau et si besoin prendre du jus de pomme de terre cru.(1/4 de verre)

    Le jus de pomme de terre cru est ce qui repart le mieux la paroi stomacale.

    Bonne soirée;

    Eric

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par Eric Gandon.
    #49489

    Bonjour, et purées de pomme de terre c’est bien aussi? merci

    #49490

    Faut-il stopper tous les sucres suite à cela? merci (car l’inflammation risque de revenir).

    #49497
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour, La purée de pomme de terre ne soigne pas la gastrite. ce qu’il faut c’est du jus de pomme de terre cru. Oui c’est bien de stopper les sucre de d’observer une bonne hygiène de vie.
    tester ici gratuitement votre hygiène de vie
    Bonne journée,
    Eric

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Eric Gandon.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription