2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #10484
    jomax.edmariette
    Participant

    Bonjour M Gandon,
    Après ablation de la prostate suite à cancer , récidive et radiothérapie , deux thromboses suivies d’embolies pulmonaires bi-latérales massives ,j’ai effectué du 2 février 2017 au 17 mars 2017 , un jeune selon la cure Breuss ,tout seul avec le regard de ma famille . Malheureusement ,j’ai dû reprendre le médicament lié à la fluidité sanguine après 21 jours de jeûne . Le PSA avait décliné pendant ces 3 semaines , à la fin des 42 jours malheureusement , les choses ne se sont pas rétablies comme je l’espérais . J’ai dû contraint par la famille et l’urologue de partir dans une hormonothérapie depuis . J’y suis à 3 mois . Je souhaite vraiment avoir votre avis sur ma situation . Je souhaiterais refaire un jeune ……..
    Merci d’avance.
    NAMASTE……

    #10492
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Jomax,

    Merci pour votre intérêt pour le jeûne.

    Je conseille davantage le jeûne hydrique que la cure Breuss, les résultats sont plus rapides. 42 jours de cure Breuss sont équivalent à 15 jours de jeûne hydrique. C’est assez peu en réalité.

    Vous semblez souffrir d’Athérosclérose, je vous recommande de traiter votre athérosclérose (thrombose), de changer votre mode de vie pour soutenir des artères plus souple et un sang plus fluide.

    Si vos réserves pondérales le permettent vous pouvez bien sûr reprendre un jeûne.

    Il faudrait aussi vous intéresser au massage de la zone de la Prostate même si vous n’avez plus de prostate, c’est très complémentaire avec le jeûne. Voir ici:
    Massage prostate.

    N’hésitez pas à prendre un accompagnement ou vous inscrire à une cure de jeûne afin de mieux vous conseiller.

    Cure de jeûne ici: Dates des cures de jeûne et naturopathie .

    Accompagnement au jeûne et retour à la santé.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par Eric Gandon.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par Eric Gandon.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription