Mots-clés : 

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de vd-2643 vd-2643, il y a 1 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #13703
    Photo du profil de lanka133
    lanka133
    Participant

    Bonjour à vous,
    Je viens de connaître le jeune et suis à mon, 4ème jour : 2 hydrique et deux secs.. C’est une joie ! Ayant du surpoid ! Mais est il possible de guérir d’un acouphènes Avec ça et est ce bon pour les jambes lourdes ? Merci infiniment à vous !

    #13704
    Photo du profil de Eric Gandon
    Eric Gandon
    Admin bbPress

    Bonjour Lanka,
    Les acouphènes : si vos acouphènes sont suite à une prise de poids et un inconfort digestif alors le jeûne vous aidera. La plus part du temps les acouphènes sont liés à un problème de reins. Fatigue des reins par excès de stress, travail assis… La santé des oreilles est lié a la santé des reins et du bas ventre. Il faut donc jeûner mais aussi pratiquer le Qi Gong et autre pratique pour relever l’énergie des reins. Voir si vous n’avez pas d’athérosclérose…

    Pour les jambes lourdes le jeûne permet en effet d’éliminer les excès d’eau. Là encore il semble y avoir un problème au niveau de vos reins. Pour éviter que l’excès d’eau ne revienne après le jeûne il faudra apporter une protéine animale à chaque prise de féculent et drainer les reins. Les reins on besoin d’acide aminées de qualité pour bien se régénérer.

    Bonne journée,

    Eric

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 7 mois par Photo du profil de Eric Gandon Eric Gandon.
    #41835
    Photo du profil de vd-2643
    vd-2643
    Participant

    Bonjour Eric,

    J’ai 32 ans et je souffre d’acouphènes depuis 4 mois maintenant. A mon avis, c’est arrivé suite à une période stress au boulot et des douleurs cervicales qui perduraient depuis 5 mois suite à un choc à la nuque au sport.

    Je fais de la sophrologie, je ne bois plus d’alcool, je ne fume pas et mange relativement équilibré.

    Je souhaiterais entamer un jeûne. Pensez vous que cela pourrait éliminer ou réduire mes acouphènes ? Si ou, quelle serait la durée du jeûne ? Avez eu des cas similaires au mien ?

    Je vous remercie par avance.

    Bien à vous.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription