4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #63413
    pauleetsimone
    Participant

    BONjour!

    Une première pour moi
    Je viens de tenter l’expérience d’un jeûne de 7jrs, que j’ai arrété au bout de 5…
    Je pratique le jeûne intermittent depuis longtemps déjà, déjà eu plusieurs expériences de jeûne de 2/3 jours
    mais là 7 une première pour moi
    Le premier jour j’ai eu l’appel de faire une purge (ricin)
    Fin de journée très bonne énergie
    Les trois jours qui ont suivi ont été serein et plaisant
    mais passé ce temps j’ai commencé a ressentir des douleurs (que je n’arrive pas bien a décrire car cela ne m’est jamais arrivé) des douleurs dans tous le corps, (mollets, genoux, cuisses, hanches, dos, nuque…) je ne saurais dire si j’avais mal aux muscles, aux os, aux tendons… les douleurs irradiées et étaient présentes a tous ces endroits en même temps. Douleurs qui ont commencé en mode incorfort le 4e jour, puis la nuit suivante a la limite du tolérable, jusqu’à passer a intenable au 5 jours et la nuit qui a suivi… au soir du 5e jour, j’ai eu un appel d’arrêter le jeûne et reprend une alimentation douce
    aujourd’hui fin du 6e jours les douleurs sont toujours là moins puissantes mais bien présentes (surtout localisées mollets/genous/cuisses/hanches)
    je me questionne sur les raisons de ces douleurs… besoin de comprendre si cela vient de ma purge, du jeûne… si j’ai commis des erreurs? besoin de comprendre mon mal! le soulager
    Si quelqu’un a une explication cela m’aiderait beaucoup

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par pauleetsimone.
    #63415
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Paule,

    C’est assez difficile sans mieux vous connaître de bien vous renseigner. Néanmoins nous avons eu des symptômes similaires chez les personnes intoxiquées aux métaux lourds ou à des médicaments.
    Bonne soirée,
    Eric

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par Eric Gandon.
    #63417
    pauleetsimone
    Participant

    Merci pour la réponse rapide !
    Une bonne piste (pas pour les médicaments, n’en ayant pas ingéré depuis plus de 15 ans) par contre en arrêt de la cigarette depuis peu (je dois là être lourdement intoxiquée) Pour le reste je suis sur une eau osmosée/dynamisée depuis des années, alimentation exclusivement bio de longue date aussi. si métaux lourd, je ne vois que la cigarette comme source
    Du coup je me questionne sur la mise en action…
    Puis je reprendre un jeûne (es ce que cela peut aussi m’aider pour éliminer métaux lourds si c’est le cas) ou dois-je mener une autre action ou actions complémentaires au jeûne?
    comment calmer ces douleurs? avez-vous des pistes…
    car si je dois reprendre un jeûne et que je suis face a la même problématique pas sure d’arriver a supporter ces douleurs une nouvelle fois (sachant que je suis pourtant une dure au mal)

    #63418
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Oui je pense en effet que cela peut-être la cigarette. Dans ce cas améliorer votre hygiène de vie globale pour obtenir un score de 85% sur le questionnaire ici :Naturopathie appliquée, puis détoxiner le corps avec les plantes, surveillez l’athérosclérose. Si besoin prendre des Oméga3 et la génothérapie pour assouplir les artères et éliminer les plaque d’athéromes. Continuer les jeûnes d’une journée tous les trois jours. refaire un jeûne longue durée dans 2 à 3 mois. Bonne soirée, Eric

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription