Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #12053
    Cary
    Participant

    bonjour, j’ai 61 ans, suis une femme, et j’ai pris 40 kg en 10ans ! arrêt du tabac en même temps que ménopause! bonjour les dégâts, surtout que j’ai toujours été sportive, moins maintenant, bien sûr (because 40 kg de trop). je n’ai jamais vraiment eu de problème de poids, sauf… depuis 10 ans !!! je pèse 100,5 kg pour 1m65… j’ai bien sûr tenté des régimes, mais toujours repris les kilos que j’avais perdus, voire plus… un grand classique !
    j’ai déjà pratiqué le jeûne, un jeune de 21 jours à 26 ans, et un autre de 4 jours, histoire de me remettre le pied à l’étrier, il y a un mois et demi.
    voilà ma question : Est-ce que le fait de jeûner pendant par exemple 28 jours va m’aider à maigrir durablement, à condition de faire très attention ensuite, et comment reprendre une alimentation normale et sur combien de temps pour la rupture de ce long jeûne… et est ce que je pourrai maintenir mon poids de forme (si j’arrive à le retrouver) en jeûnant par exemple 2 jours non consécutifs par semaine ?
    qu’en pensez vous ? j’avoue qu’à force de lire des articles sur le jeûne, je fini par m’y perdre, et ne sais plus trop à quel saint me vouer.
    merci pour votre réponse et pour votre aide.

    #12054
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Cary,
    Oui nous avons beaucoup de personnes qui participent à nos formations au jeûne et mincissent durablement. C’est tout à fait possible. Il faut travailler sur le jeûne, les croyances et le réglage alimentaire.
    Qu’en aux autres questions c’est trop long pour vous expliquer sur un forum. Je recommande que vous veniez participer à une de nos cures de jeûne. Nous avons une cure de 3 semaines planifiées du 22 octobre au 11 novembre, ou deux semaines du 21 juillet au 3 août.

    ici plus de détails et de témoignages:
    Mincir durablement.

    Bonne journée,
    Eric

    #12191
    Cary
    Participant

    merci pour votre réponse, je pense plutôt pratiquer le jeune à la maison (je ne peux pas me permettre de m’absenter si longtemps de chez moi). j’aimerai faire un jeûne de 21 jours, mais je démarre pour une semaine, et après, je verrai comment ça se passe.
    bonne journée,
    Cary

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription