2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3148
    gerard.bise
    Participant

    Bonjour Monsieur Gandon.
    Pourriez-vous nous faire une video YouTube sur votre avis et votre expérience du jeûne 100% sec.
    On lit beaucoup d’avis sur ce sujet sur internet => de la mort après 48h jusqu’à 10 jours sans problème…
    Il semblerait que les effets du jeûne soit grandement accélérés et les crises fortement atténuées.
    Votre avis de professionnel m’intéresse vraiment. Mosseri proposait aussi ce genre de jeûne sur un public ciblé, il me semble.

    Personnellement j’ai expérimenté sans difficulté 4 jours (après quelques essais plus courts) et je n’ai eu aucun effet secondaire, à part la bouche particulièrement sèche le deuxième jour. Mes urines étaient peu abondant et très concentrées les 2 premiers jours et plus abondantes et claires les 2 derniers jours. La perte de poids est un peu plus rapide qu’avec un jeune hydrique, mais remonte rapidement au poids moyen à la reprise de liquide. Je n’ai d’ailleurs jamais aussi bien apprécié un jus de légume frais qu’après 4 jours de jeûne sec !

    Merci d’avance pour vos éclaircissements à ce sujet et bonne continuation.
    Gerard
    Avis Eric Gandon

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 1 mois par Eric Gandon.
    #3150
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Gérard,
    Je crois que vous connaissez mieux que moi car vous l’expérimenté. Je suis resté au jeûne hydrique. Le jeûne sec, il est vrai est plus rapide, mais il est aussi dangereux aussi je ne m’y suis jamais aventuré.
    J’ai des jeûneurs qui parfois le fond spontanément une à deux journée, pas plus.
    Je reste sur l’idée que c’est dangereux. Même Jasmuheen, l’Australienne qui se nourrit de lumière depuis 1993 et qui a longtemps proposé des jeûne sec de 7 jours, ne propose plus de jeûne sec car trop difficile et dangereux.

    Bonne journée,

    Eric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription