3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #12821
    maryelaure
    Participant

    Bonjour!
    Je vais débuter dimanche un jeûne que j’ai pour l’instant prévu de 10 jours (jeûne et naturopathie pour une PR)
    Je mesure 1m62 et pèse 47kg, j’ai 40 ans. Cela m’inquiète un peu de démarrer avec ce petit poids de départ. J’ai jeûné 14 jours l’été dernier en perdant 5.5kg (de 53 à 47kg5).
    penser-vous que je puisse me lancer dans un jeûne de10 jours sans danger avec un faible IMC?
    Merci beacoup!
    Marie

    #12829
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Marylaure,

    Comment c’est passé votre premier jeûne ? Comment vous êtes vous nourrit entre temps? Pourquoi n’avez-vous pas repris votre poids. Pour la PR les résultats seront mitigés si vos émonctoires sont épuisés et si votre potentiel vital est faible. Il faudrait avoir une vue d’ensemble sur votre santé et hygiène pour vous répondre. Je recommanderai d’augmenter le poids, améliorer le potentiel vital, et utiliser l’organothérapie en attendant un prochain jeûne.

    Si votre vitalité est bonne et si vos émonctoires fonctionnent bien alors vous pouvez faire une jeûne de 15 jours à nouveau. Vous n’êtes pas en danger de baisser votre poids jusqu’à 40 Kilos.

    Je pense cette vidéo vous aider à comprendre :https://www.jeunerpoursasante.fr/conseils-jeune/combien-de-temps-jeuner/

    Voir également ici : Combien de temps jeûner.

    Bonne soirée,
    Eric

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Eric Gandon.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Eric Gandon.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par Eric Gandon.
    #12836
    maryelaure
    Participant

    Merci beaucoup de votre réponse!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par maryelaure.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription