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  • #75507
    creation
    Participant

    Bonjour et merci pour cet abondance d’informations.

    Je termine bientôt un jeûne de 28 jours.
    J’ai écouté l’intégrale des témoignages de votre site et je me questionne sur la reprise alimentaire vs le réglage alimentaire. J’ai lu l’article sur la reprise alimentaire et je me demande :

    1. Si le réglage alimentaire doit contenir un repas de fruits et ensuite un repas complet par jour, est-ce que la reprise doit respecter cet horaire?
      Reprise élément 1 à 15h
      Reprise élément 2 à 17h ou si les deux, réglage et reprise sont distincts?

      Exemple:
      Reprise : matin midi soir
      Réglage : après midi, soir

      ?

    2. Aussi, concernant le réglage alimentaire, avez vous une charte de ce qu’on devrait manger en variété et en quantité pour le poids que l’on convoite?
    3. J’ai lu que pour 135lbs, on doit manger 10oz de protéine animal 😬 C’est beaucoup pour un potentiel d’un seul repas, est-ce que c’est différent si on ne prend qu’un seul repas par jour?
    4. Et ma dernière question: Comment fait-on pour faire le « bon » réglage pour poursuivre la perte de poids?

    Merci pour vos précieux conseils,
    Rubie

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