3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #75507
    creation
    Participant

    Bonjour et merci pour cet abondance d’informations.

    Je termine bientôt un jeûne de 28 jours.
    J’ai écouté l’intégrale des témoignages de votre site et je me questionne sur la reprise alimentaire vs le réglage alimentaire. J’ai lu l’article sur la reprise alimentaire et je me demande :

    1. Si le réglage alimentaire doit contenir un repas de fruits et ensuite un repas complet par jour, est-ce que la reprise doit respecter cet horaire?
      Reprise élément 1 à 15h
      Reprise élément 2 à 17h ou si les deux, réglage et reprise sont distincts?

      Exemple:
      Reprise : matin midi soir
      Réglage : après midi, soir

      ?

    2. Aussi, concernant le réglage alimentaire, avez vous une charte de ce qu’on devrait manger en variété et en quantité pour le poids que l’on convoite?
    3. J’ai lu que pour 135lbs, on doit manger 10oz de protéine animal 😬 C’est beaucoup pour un potentiel d’un seul repas, est-ce que c’est différent si on ne prend qu’un seul repas par jour?
    4. Et ma dernière question: Comment fait-on pour faire le « bon » réglage pour poursuivre la perte de poids?

    Merci pour vos précieux conseils,
    Rubie

    #78968
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Création,
    Pour la reprise alimentaire voir ici : Reprise alimentaire
    Pour la perte de poids ici : Maigrir avec le jeûne.. En résumé il faut enlever les huiles végétales polyinsaturées et jeûner un jour sur deux.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par Eric Gandon.
    #83166
    Vitlee
    Participant

    Bonjour, je suis une femme de 32 ans et j’en suis à mon 26 ieme jours de jeûne hydrique.
    Mon souhait serait de tenir 40 jours; cependant, je commence à faire des malaises et suis fortement fatiguée.
    J’ai encore 10 kg de réserve de graisse que je souhaitais éliminer ces 14 derniers jours.
    Comment améliorer mon état général?
    Je n’ai pas de difficulté à jeûner.
    Je rencontre une tachycardie ainsi qu’une plaque sur le ventre, persistante et irritante. Et, Juste cette sensation de faiblesse. En temps normal je suis une pile électrique donc la contraste inquiète mon entourage.

    Si je puis me permettre ; j’aimerai également savoir si la reprise alimentaire se passe de la même façon sachant que je suis végétarienne?

    Je vous remercie pour vos conseils, peu nombreux sont ceux qui comprennent la pratique du jeûne long.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription