11 juillet 2017

Questions techniques / connexion / Inscription

Les liens fournis dans vos recommandations ne fonctionnent pas.

Pour activer les liens connectez-vous à votre compte ici, puis cliquer sur les liens : Connexion à mon compte.

Pour passer commande par cure. Voir l’ensemble des cures ici : Les cures de jeûne

Pour passer commande par dates; Voir les dates des cures ici : dates des cures

Sinon posez votre question dans l’encadré commentaire plus bas sur cette page.

Laisser un commentaire

24 réactions sur “Questions techniques / connexion / Inscription

    1. Bonjour Christiane,
      Pour les jus de légumes, le mieux est de les faire soit-même. Si vous avez l’intention d’en faire souvent alors il faut s’équiper d’un extracteur de jus. Vous pouvez en effet faire des diètes aux jus verts? Prendre des jus matin, midi et soir.
      Bonne journée,
      Eric

  1. bonjour,
    dans la page mon compte, il est proposé de cliquer sur un encadré avec écrit : Recommandation…

    cependant, lorsqu’on clic dessus, il est mentionné que le page est destiné aux membres,

    comment faut il faire pour devenir membre ?

    merci,

  2. Bonjour,
    Tout d’abord, j’ai posé une question concernant les 21/25 jours de jeûne pour la polyarthrite r. J’ai trouvé la réponse. Merci.
    J’envisage réserver 3 semaines en août. Que se passerait-il avec notre réservation si nous ne pouvons nous déplacer à cause des mesures Covid ?
    Merci,
    Bernadette

    1. Bonjour R.Querrien,
      Pour le compte lié au site Internet, il faut en faire la demande afin d’effacer le compte depuis l’interface. Pour la newsletter vous vous désabonné à partir d’un bouton présent en bas de page. « Se désabonner ».
      Eric

  3. Bonjour, je souhaite participer à une cure de jeûne de 28 jours. Ma question porte sur le problème du covid. Si un nouveau confinement arrive pendant la cure, que se passe-t-il concrètement pour les curistes ? Le suivi se fait-il ensuite à domicile via internet, le montant de la cure est-il minoré ?
    Merci

  4. Bonjour Eric
    Je souhaiterai m’organiser pour effectuer un séjour longue durée pour une polyarthrite rhumatoïde. Pouvez vous me dire si la prescription de cures par le médecin traitant peut rentrer dans ce cadre afin de financer une partie du séjour?
    Je vous remercie par avance de votre réponse.
    Belle journée à vous.
    Framboise

    1. Bonjour Françoise, je crains que le prescription par un médecin ne soit pas utile. Il n’y a pas de reconnaissance du jeûne par la sécurité sociale. Je vous laisse néanmoins vérifier par vous même auprès de votre caisse si un remboursement est possible.
      Par compte si vous avez votre propre entreprise, cette formation peut éventuellement passer dans des frais de formation en développement personnel.
      Bonne journée,
      Eric

    1. Bonjour Eric, C’est au cas par cas. Je recommande de bien préparer le jeûne surtout si vous êtes obèse et intoxiné. Puis faire des jeûne d’une journée pour bien vous préparer, puis des jeûne de deux jours…
      Aller progressivement vers 7 jours ou plus.
      Eric

  5. Bonjour ERIC
    je sort d un jeune de 9 jours ponctué de quelques petites difficultés minimes vertiges brefs…. fatigue épisodique.. et crises d’angoisses avec tentation de casser le jeune..mais ma volonté a fini par venir a bout de tous ces obstacles ….AU sortirdu jeune le soir meme j ai tapissé mon estomac d un bon bol de soupe de légumes pot au feu menu vegetarien. décu par cette soupe insipide.je me fis une tranche de pain complet à l’avocat trois heures plus tard.
    le lendemain au reveil je constatait l’apparition de petits boutons minuscules tres peu urtiquants sur une grande surface de mes deux bras seulement .
    A midi voyant que mon appetit augmentait et que ma digestion etait ok et que les boutons en question commencaient à disparaitre à quatorze heure je me fit une omelette consequente…avec pain complet et avocat
    le soir meme une amie m invita a diner j hesite et fini par accepter ce deuxieme repas assez leger …tomate maiis et saumon

    Trois heures plus tard une fois chez moi vers minuit je suis pris de coliques atroces qui me tordaient le ventre… une diarrhée s’en suivit et ‘une bonne nausée qui m’incitait a provoquer moi même plusieurs vomissements au bout de 10 mn de martyrs je venais a bout de ce double probleme au dessus de mes toilettes ….tout ce calma progressivement au bout d un certain temps
    Actuellement je ressens les effets de cette crise violente
    Aujourd hui j ai eu mal au sphincter ainsi qu à l’anus comme une contracture anale permanente je marchais avec difficulté j ai pu toutefois soulager de trois quart cette douleur en massant la zone anale ainsi que le coccyx douloureux avec de l’huile d’olive contre toute attente le soulagement fut immediat….mais persiste quelques peu quand je me leve d une chaise ou que je resserre volontairement les muscles de mon anus par exemple .
    Tout à l heure je suis aller aux toilettes afin d evacuer le reste du repas de la veille au moment du passage des premieres selles la douleur au niveau du sphincter fut extremement pénible sensations de déchirure pendant quelques secondes et ensuite les choses sont rentrées dans l ‘ordre et la douleur disparut totalement .
    Qu en pensez vous ???

    1. Bonjour Erwan, cela ressemble à une intoxination par les intestins. Faites vous des lavements? Pour mieux vous aider je vous recommande de prendre un accompagnement ou une consultation.
      Bonne journée,
      Eric

  6. Bonjour,
    Je pense m’inscrire au jeûne du 03/02 au 15/02 à La Tranche-Sur-Mer. Je vois qu’il n’y a pas possibilité de disposer de draps et de serviettes moyennant paiement.
    Je compte prendre le train et ne souhaite pas être surchargée.
    Est-il possible d’envisager une alternative?

    Merci de me répondre.