2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7063
    Denis Forte
    Participant

    Bonjour, pour mon mari, 42 ans, atteint d’un cancer du pancréas stade IV metastasé péritoine et foie (diagnostiqué il y a 1 an), dont les chimiothérapies ne sont plus efficaces (évolution de la maladie) et dont il n’existe plus vraiment d’autre protocole connu efficace, pratiquant depuis plus de 9 mois un régime cétogène et le jeûne intermittent durant les chimios (24h avant et 3 jours pendant), 16 chimios lourdes effectuées, ablation de la vésicule et pose d’un stent, prise de compléments alimentaires pendant 6 mois (curcuma, bromelaine, beljanski 3 mois, acidrenol, reishi, vit C, silice et lithothamine, probiotique), depuis 3sem suit le traitement métabolique du Dc Schwartz : pourriez vous me préciser en quoi votre accompagnement consiste pour un jeûne long de plus de 30 jours? À distance avec Rdv quotidiens sur Skype ou obligatoirement en hebergement proche de chez vous? Quelle est la charge pondérale minimum pour effectuer ce type de jeûne (64kg pour 1m78, 70kg avant la maladie). Qu’entendez Vous par rééquilibrage alimentaire? Comment prendre d’un poids pour effectuer ce jeûne long tout en suivant un régime cétogène? Il effectuera évidemment en centre avec l’an pesonne choisie poilue l’accompagner un jeûne de 7 jours afin d’appréhender Toutes les facettes du jeûne avant d’effectuer celui de 30 jours. Vous remerciant beaucoup des réponses que vous pourriez lui apporter avant de commander l’accompagnement.

    #7066
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Mme Forte,
    Vous trouverez ici les explications de notre accompagnement.
    Après avoir fait cette première étape, nous définirons ensemble l’accompagnement nécessaire et je vous présenterai un devis. Néanmoins il serait mieux que vous continuer avec la personne qui vous accompagne actuellement sur le régime cétogène. Personnellement je n’adhère pas au régime cétogène. Aussi je crains que d’additionner plusieurs méthodes ne soit pas ce qu’il y ai de mieux.
    Bonne journée,
    Eric

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par Eric Gandon.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription