Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #18844
    handerson.b
    Participant

    au par avant quand j’ai été étudient je fesais mes stages avec des vétérinaires ruraux au plus normal du monde, bonsoir Éric, des que je rentre dans une étable j’ai développé une toux quintante qui me dérange et surtout la nuit, et a chaque fois je m’ennuis, et sa décourage. quand j’ai consulté ton cas sur internet, et toujours elles se complique vers les surinfections, j’avais aucun problème . une j’ai terminé mes études et j’ai entamé la vie professionnelle, je crache tout les jours, je suis vétérinaire praticien, mon nez toujours encombré, on fesais des sorties dans les fermes et des étables et on examines les vaches et d’autres animaux de rente, votre histoire ma rementé le moral et l’espoir . que ce que tu me conseil sur mon cas.

    cordialement.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par Eric Gandon.
    #18848
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour,
    Il faut détoxiner et éviter tous ce qui intoxine. Cela veut dire faire une étude complète de votre mode de vie et changer tout ce qui intoxine. Utiliser le jeûne et les lavements pour détoxiner.
    Si vous souhaitez être accompagné pour cela voir ici : https://www.jeunerpoursasante.fr/accompagnement-jeune/
    Merci,
    Eric

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Eric Gandon.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription