4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #48364
    gilles.odic
    Participant

    Bonjour je jeune depuis samedi dernier pour maigrir et enfin regler un probleme de steatose hepatique. J’ai perdu 8kilos (110->102) et je me sens bien. Pour m’aider les conditions sont réunies, je suis furloughed depuis vendredi dernier donc disponible, notre maison est vaste, nous sommes trois a être confinés, nous pouvons faire des promenades dans le quartier qui est très vert. En ce moment de confinement planétaire et de stop contraint, je trouve que jeuner apporte du sens et m’evite de chercher à m’occuper à tout prix.
    Au cours des 3 derniers jours mon rythme cardiaque au repos est passe de 62 à 66, 68 puis 70 aujourd’hui. Dois je m’inquiéter ou faire quelque chose de particulier ?
    d’avance merci

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 11 mois par gilles.odic. Raison: commentaire de eric gandon
    #48371
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Gilles,
    Félicitation pour votre jeûne. Vous devez parlé des pulsations. Oui la tension baisse et les pulsations augmentent durant le jeûne, en tout cas les premiers jours. Vos chiffres sont très bons, en général ça monte autour de 80, 90, parfois 130. C’est normal.
    Tester ici gratuitement votre hygiène de vie en dehors du jeûne :https://www.jeunerpoursasante.fr/quizz/
    Bonne journée,
    Eric

    #48843
    gilles.odic
    Participant

    Bonjour Eric
    Merci du retour. Les pulsations au repos semlent se stabiliser a 74 et la perte de poids quoitidienne diminue, plutot 0,5 kg ces 3 derniers jours. j’en suis a -12 kg en 12 jours avec un point de depart a 110. J’aimerais bien sortir de la zone Obesite (imc 30-34) et rejoindre celle du Surpoids (25-29) avant de passer à la reprise alimentaire. Qu’en pensez vous ?
    D’avance merci. Gilles

    #48863
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bravo Gilles,
    Les pulsation sont bien. Vous êtes passé sous la barre des 3 chiffres en poids.
    Si vous souhaitez vous joindre à nous vous êtes le bien venu. Nous accompagnons un groupe en ligne. Voir ici . Jeûner accompagner chez soi.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription