Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Eric Gandon Eric Gandon, il y a 9 mois et 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6729
    Photo du profil de marine.pli33
    Marine Plissonneau
    Participant

    Bonjour,
    j’ai déjà fait un jeûne de 3 jours afin de faire disparaître mon eczema. Il s’est bien atténué mais est vite réapparu dès la reprise de l’alimentation (sans gluten et sans lactose). Ce qui m’inquiète le plus sont le rythme cardiaque trop vif et le refroidissement général de mon corps que j’ai ressenti. Pourriez vous me dire si je peux tout de même essayer un jeûne d’une semaine malgré ces symptômes?
    Cordialement,

    #6755
    Photo du profil de Eric Gandon
    Eric Gandon
    Admin bbPress

    Bonjour Marine,
    Oui les symptômes que vous décrivez sont des symptômes fréquents du jeûne, il n’y a pas à s’inquiète. La bonne nouvelle est que votre eczéma part avec le jeûne,
    ce qui démontre qu’il est bien lié à votre intoxination. Si il revient à la reprise alimentaire c’est que quelque chose vous échappe dans votre hygiène alimentaire. Il faudrait scanner l’ensemble de vos habitudes pour identifier celles qu’ils faut changer. On peut faire cela à travers un accompagnement ici:

    Accompagnement


    Bonne soirée,
    Eric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription