4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #8961
    sandra-lacombe
    Participant

    Bonjours, je été diagnostiquer la fibromyalgie depuis 2 ans, j’ai décider de faire un jeune juste avec de l’eau, comme mon père fait a tout les ans, j’ai commencer a me préparer mercredi le 21 mars et dimanche le 25 j’ai débuter mon jeune, je suis sur mon 4ème jours de jeune du dimanche matin a mardi tout ces bien passé pas fatigue, des mal mais pas pas intense, mardi soir j’ai commencer a avoir beaucoup mal aux jambes et un petit mal de tête (comme une sinusite) qui m’arrive souvent, mais cette nuit a partir de 3:30am pu capable de dormir la douleur était trop intense, mal de jambe, mon bras, mon dos, et douleur a mon visage, yeux et mes joues, en plus une fatigue intense, j’ai laisser la journée passée mais on est rendu a 16:30pm et rien n’a changer j’ai encore tout ces douleur en plus la fatigue, je suis très décourager mais je ne veux pas lâché prise sa fait des année que je veux essayer car j’ai toujours eu des mal de vente migraine et constipation, mais je n’ai jamais eu la foie… j’ai lu beaucoup de vos reportage et sa ma encourager de faire le jeune… je voulais savoir si tout ceci est normal que je ressente ces douleur après 4 jours et si vous savez combien de temps la douleur va duré et combien de temps dois-je jeuner. Merci a l’avance et félicitations pour votre site..

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par sandra-lacombe.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années par Eric Gandon.
    #8997
    sandra-lacombe
    Participant

    j’ai oublier de vous mentionner que je fait de l’arthrose aussi, je ne prend aucun médicament sauf produit naturel, collagène suprême plus et du magnésium, curcumin et probablement c’est pour sa que je me sens tellement mal car il en a pu dans mon système.. mes douleurs on pas parties encore et je n’ai pas dormi encore de la nuit, la minute que je suis coucher il a une pression dans le bas de mon dos comme pincement et qui descends dans mes jambes et sa me donne de la misère a souffler.. sa fait 29 heure que je n’ai pas dormi, je sais que être stresser du au sommeille et avoir tellement mal aide pas du tout, toute la nuit je changeais de chaise car je n’était pas bien quand je restais assi a même place, j’avais mal dans mes omoplates et mes bras et mes jambes venait engourdi, j’était un peux mieux debout… pouvez vous me dire quoi faire merci Sandra

    #9366
    Olivier LANTIER
    Participant

    Bonjour Sandra,
    C’est au 3ème/4ème jour que les douleurs peuvent parfois devenir très fortes. Des migraines, douleurs articulaires, anciennes blessures, goutte, arthrite, fièvre, éruptions, vomissements, diarrhées et urines chargées. C’est à ce moment-là que vous avez le plus besoin d’être accompagné car vous pouvez confondre une crise curative avec un manque alimentaire.
    Cette crise peut-être moins douloureuse si vous effectuez un lavement intestinal (gros intestin) les premiers jours du jeûne. Voir le lien suivant : https://www.jeunerpoursasante.fr/documentation/lavement-du-colon-nettoyage-interieur/
    Buvez de l’eau peu minéralisée régulièrement et en petite quantité, sans vous forcer mais avec un minimum de 4 à 5 verres quotidiennement.
    Si cela ne suffit pas, il est préférable de commencer par des jeûnes courts tels que 1 à 2 journées par semaine pendant quelques mois avant d’entamer un jeûne plus long.
    Pour vous accompagner dans un jeûne ou dans une réforme d’hygiène de vie, je vous invite à découvrir ce que propose Eric GANDON dans le lien suivant : https://www.jeunerpoursasante.fr/accompagnement-jeune/

    Olivier LANTIER
    Naturopathe
    (Collaborateur d’Eric GANDON)

    #9722
    sandra-lacombe
    Participant

    Merci beaucoup pour les informations.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription