3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #17563
    jen.vendome
    Participant

    Bonjour

    J ai appris après un abces en juillet 2018 que j avais un granulome dentaire ( mini kyste) sous une couronne dentaire. De plus,la taille des couronnes, côte à côte (pré molaire et molaire du côté gauche en haut) n étaient pas adaptées à la taille de mes racines dévitalisées. On m a retiré mes 2 couronnes et mis des couronnes provisoires adaptées à la taille de mes racines. On m a donné 2 solutions: soit retirer les 2 racines et mettre des implants. Soit, si c est possible, ce que je saurai lors de mon rdv chez l endodentiste en avril, preserver mes racines dentaires en nettoyant les canaux, en retirant le kyste, pour replacer les couronnes définitives.
    Bref, je souhaiterais savoir si le jeûne peut être efficace pour réduire ce genre de kyste apical? Car si l endodontiste ne voit plus de kyste plus besoin d opération et pas besoin d implant est toujours cela m arrangerait bien ! ☺
    Si c est le cas, quel type de jeune faire? Existe t il un type d accompagnement pour jeûner ? Car je ne veux pas faire n importe quoi.
    Je ne suis pas de traitement antibiotique juste un traitement de fond pour l asthme ( cortisone à inhaler).

    Merci beaucoup des réponses que vous pourrez m apporter.

    #17565
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Vendome,
    En théorie oui le jeûne permet d’éliminer les kystes. Mais je n’ai je n’ai jamais eu de cas comme le vôtre dans nos accompagnement au jeûne. Je crains qu’il faille des longs jeûnes. 26 jours de jeûne hydrique si vos réserves pondérales le permettent.
    Bonne journée,
    Eric

    #17566
    jen.vendome
    Participant

    Merci pour votre reponse. Je fais 63 kilos pour 1m68. Qu est ce qu un jeune hydrique? Puis je le faire en travaillant?

    Merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription