3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #63155
    sweetysluty
    Participant

    Bonjour,alors je vous explique,agée de 26 ans,je suis fumeuse depuis plus de 16 ans maintenant, j’ai commencer à fumer à 10 ans et à 16 ans j’ai fais ma 1 ère crise d’asthme toujours avec toux grasse depuis on m’a prescrit de la ventoline,que j’ai prise comme par hasard je faisais des crises si je ne prenais pas de medicaments l’astme s’est installé, à 19 ans j’ai fais une crise qui m’a menée à l’hospitalisation 1 semaine en pneumologie depuis je suis sous traitement de fond seretide 500 cette année il a été changé pour le générique j’ai pleins de boutons je me suis demandé si je suis vraiment asthmatique ou si le medicament m’a rendu asthmatique même si je fume et que c’est nocif j’ai quand même fumer plus de 6 ans sans problème et l’asthme est venu d’un coup je trouve sa bizarre puis depuis la prise de ventoline j’ai toujours eu des crises alors que je n’en avais jamais eu il m’est arrivé de jeuner 15 jours il y a 3 ans donc je sais que c’est bénéfique et que sa ne déteriore pas la santé à savoir que j’ai pris du poid à mesure des années je fais 1,60 m à 12 ans je faisais 46kg, a 16 à ma 1ere crise j’en faisais 75, à 19 ans mon hospitalisation j’en faisis 87 aujourd’hui à 26 ans j’en fais 92 ce que je veux savoir même si je le dis je n’arrêterais pas de fumer complètement mais je suis prête à faire un effort, si je stoppe la cigarette le temp du jeûne,que je stoppe les medicaments ventoline et générique seretide et que je fais 2 jeûne hydrique complet de 25 jours chacun serait il possible que je guerisse mes poumons complètement,par la même occasion mon asthme si il est réél je ne sais pas ne plus reprendre de traitement et régler mes problèmes de poids de peau etc? tout en reprenant une bonne alimentation par la suite et en diminuant la cigarette en sachant que pendant toute la durée du jeune et entre les 2 je ne fumerais pas du tout pourrais-je guerir?

    #63157
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Sweetys,
    Oui si vous vous engagez dans des jeûnes longue durée cela aura un effet bénéfique pour votre santé et votre asthme. L’idéal serait que vous arrêtiez totalement la cigarette, mais cela peut se décider sur le deuxième jeûne de 25 jours. Bonne soirée, Eric

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Eric Gandon.
    #63980
    manu.speed
    Participant

    bonjour , je vous et découvert a travers la vidéo ( cancer thérapie avec Guy..! ) je voudrais savoir si le jeune peut réussir a guérir un nodule de thyroïde…?
    affin de le stopper ou de diminuer sont volume, afin de le surveiller de prêt pour voir sont évolution …
    pour ne pas sa-graver au risque de devenir cancéreux et d’être obliger de subir l’ablation total de la thyroïde..avec un traitement a vie…?

    deuxieme question,
    le jeune, peut t’il dissoudre et éliminer un calcule rénaux par les voie urinaire ou fécal…?
    si oui, combien de jour de jeune nécessaire …7 jour 14 , ou plus..?
    merci d’avance pour votre réponse…!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription