4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #51038
    bballomanga
    Participant

    Bonjour,

    Le maxima de mon hypertension est arrivé à 21, minima 12 voir 15.
    Ce matin plutôt 17/12, j’avais suspendu mon traitement que je reprends.
    J’avoue ne pas comprendre. Comment puis-je me réintoxiquer aussi rapidement ?
    La reprise s’est faite en petites quantité de la purée de carottes, puis des bettraves, concombres, pamplemousse, saumon, sardines, pommes de terre, fromage, tomates. Pas de bananes, 2 très petites et fines tranches de pain complet, haricots rouge, riz complet, viande rouge. Cuisson sans gras, ni sel, ni sucre. Pas de thé ni café ou réglisse.
    Que veut dire “réintoxination du foie par une déficience du filtre intestinal”
    J’ai repris aussitôt le jeune, suis-je sur la bonne route ?
    Merci par avance pour votre retour.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 2 mois par Eric Gandon.
    #51041
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Quelle est votre taille et poids? Oui il faut rejeûner, à la reprise alimentaire refaire votre microbiote. Je pense que le problème vient du microbiote.
    Bonne journée,
    Eric
    Accompagnement en ligne disponible ici.

    #51051
    bballomanga
    Participant

    Merci pour ce retour.
    Je mesure 1m70 pour 105kg.

    Qu’entendez-vous par refaire ma microbiote ?

    Dois-je re-jeuner pendant 4 semaines afin de recouvrer une pression normalisée.

    Elle était en fin de jeune aux alentours de au réveil de 10/11 pour les maxima et 6/8 pour les minimas, et au cours de la journée aux alentours de 12/13 maxima et 7/9 minimas. Pour retomber à 11/12 dans la nuit.

    Depuis 2 jours, je n’explique pas ce bond.

    Bien à vous.

    #51060
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Vous êtes toujours très nettement en surpoids, votre tension pourra se maintenir normal lorsque votre poids sera de 80 kg.
    Bonne journée,
    Eric
    Voir plus ici : Hypertension

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par Eric Gandon.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription