Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #36071
    jeremy.lamare
    Participant

    Bonjour Eric,

    Je vous suis depuis un petit moment maintenant. Je vous écris car je réflechis à faire un jeun de 21 JOURS très prochainement avec vous,
    mais j’ai quelques questions avant de me lancer dans ce jeun qui j’en suis sur, peut me faire du bien.

    Je souffre depuis maintenant 2 ans, au point que je ne travaille plus depuis, diagnostiqué depuis un 1 an et demi MALADIE DE LYME CHRONIQUE avec
    toutes les co infections qui vont avec, et bien sur les intoxications aux métaux lourds qui se sont activés car mon système immunitaire était bien bas.

    J’ai eu une errance médicale avant d’être diagnostiqué, donc j’ai le temps d’avoir beaucoup de dégats dans mon corps.

    Depuis des mois , j’ai eu beaucoup d’antibiotiques, avec peu de résultats.
    Symptomes :

    douleurs lancinantes dans les nerfs sciatique, crurales et pudendal qui m’empechent de marcher du aux douleurs.
    L’intestin me fait beaucoup moins mal depuis que je fais attention a l’alimentation et aux complements alimentaires et probiotiques que je prend; (1 AN DE REGIME SANS GLUTEN SANS SUCRE ET SANS LACTOSE mais depuis j’ai repris une alimentation normal car j’en ai tout simplement marre de souffrir mais j’ai décider de reprendre une alimentation saine)
    Douleurs dans tous le corps , articualtions, muscles , tête etc
    Douleurs aux poumons, du aux infections.
    j’ai essayé tellement de chose mais la j’ en ai marre et j’ai envie de retrouver ma vie d’avant.
    j’ai 32 ans , j’étais très dynamique, très sportif mais plus possible.
    Je regarde toutes vos vidéos qui me font dire que le jeun est le moyen pour aider notre corps à guerir.
    Le jeun ne me fait pas trop peur car j’ai déja jeuné plusieurs fois avant dans le passé pour des raisons de bien etre tout simplement, je faisais des 1 a 3 JOURS; mais cette fois ce n’est pas la même, car je voudrais faire un jeun long donc je ne veux pas faire n’importe quoi.
    Pour m’aider je fais très régulièrement des lavements au café par moi meme, ca m’aide je trouve.

    Pensez vous que cela peut m’aider, j’ai vu vos programmes mais j’aimerais m’entretenir quelques minutes pour que l’on puisse en parler.
    je suis Francais mais je suis actuellement au Canada mais j’aimerais venir faire mon jeun chez vous. J’ai encore quelque examens à passer tres prochainement avant de me décider.

    Merci

    Je vous souhaite une excellente journée

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 2 mois par Eric Gandon.
    #36258
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Jeremy,
    Quel est votre poids et taille? si vos douleurs sont liées à des inflammations et infections. Oui le jeûne peut être une voie pour améliorer votre état.
    Bonne journée,
    Eric

    #36285
    jeremy.lamare
    Participant

    Bonjour Eric,

    Je mesure 1M68 64 KILOS

    Bonne journée

    Jeremy

    #36927
    Léo BOUVIER
    Participant

    Bonjour Jérémy.
    J’ai été diagnostiqué lyme chronique il y ‘a un peu plus de 2 (piqure, erythreme, prises de sang positives, et éliminations de toutes les autres maladies)
    as tu fait le sbilans pour les autres maladies ( HLA B27, scanner, IRM etc…) pour éliminer tout le reste?
    1eme) mon premier jeune m’avait fait énormement de bien! mais just eune semaine, chez moi, au bouillon (ce qui est également un jeune si tu ne dépasse pas un certains nombre de proteine et glucides), mais il ne guérit pas.
    2eme)as tu essayer les antibiotiques?
    3eme)si tu comptes quand même faire un jeune si long, fait des prises de sang avant pour voir tes carences (toute sles vitamine,s le fer, le magnesium, zinx, vit A B12, etc etc) , car il est très régulier que les gens qui ont lyme, ont une malabsorption de nutriment par l’intestin.
    4eme) si c’est pour el plaisir c’est uen chose, si tu souhaites avoir une alimentation saine en accord avec ta maladie, arrete de nouveau le lactose (dans le lait caseine, acide lactique et calcium qui favorise la borreliose plus gras toxique pour le foie pour le fromage.le gluten car il favorise les inflamation, et le sucre car comme toutes les bacteries la borreliose se nourrit de sucre.

    #40063
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Pour la maladie de Lyme il semble que les jeûne sec (3 à 12 jours) et les bains glacés (5 à 10 degrés) fonctionnent. Cela permet de faire monter la température du corps et de faire reculer les pathogènes. Pour cela se faire accompagner par un expert dans cette méthode qui nous vient de Russie. Michel Deladoey, naturopathe, atteint de la maladie de Lyme utilise cette méthode pour lui-même. Voir son site : https://www.naturopathie-deladoey.ch/retraite-jeune-sec/

    #54156
    nada.roche
    Participant

    Bonjour Jeremy.
    J’ai été touché par votre commentaire. J’ai essayé de deviner votre adresse e-mail et j’ai envoyé un mail. J’espère que je me suis pas trompée.
    Bref je connais bien cette maladie et j’aimerai échanger avec vous de vive voix si vous le voulez.
    Beaucoup de courage et j’espère que vous allez mieux.
    A bientôt.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription