Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #12599
    usthb81
    Participant

    Bonjour docteur, priere de repondre a ma question.
    ma femme a un metastase au foie et au poumon, la tumeur du foie est de 58mm, apres un jeûne hydrique long de 30 jours en prenant juste des vitamine C,E,D,MAGNISIUM,SELENIUM, et en faisant la chimiotherapie, et tout ca en meme temp malgré tout ca elle est devenue 86mm.

    — est-ce qu’il y a une explication?
    — est-ce qu’elle doit refaire le jeûne sans les vitamine et sans la chimiotherapie ?
    — les vitamineset la chimio peuvent elles etre la cause ?
    — si oui est-ce qu’elle peut refaire un jeûne long ou cours, hydrique ou sec.
    — jeune sec qu’est-ce que vous en dites?
    please c’est urgent, priere de nous donner des conseils

    merci.

    #12613
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Usth81,

    Je ne suis pas docteur, mais naturopathe.

    Il faudrait connaître le poids, la taille et l’âge de votre femme.

    Son hygiène de vie. Fume t’elle? Quelle type d’eau boit-elle durant son jeûne.

    Je conseille le jeûne hydrique. Boire uniquement de l’eau durant 40 jours si ces réserves pondérales le permet. A t’elle pris que de l’eau pendant le jeûne.

    Si les vitamines étaient de synthèses et à forte dose il se peut en effet qu’elles soient en cause.

    Comment votre femme à vécue le jeûne, quelle alimentation prend-elle en dehors du jeûne?

    Comment à évolué la métastase au poumon?

    Si vous pouvez, je recommande un accompagnement ici :accompagnement au jeûne et retour à la santé.

    Bonne journée,

    Eric Gandon
    Jeûne et cancer.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par Eric Gandon.
    #12690
    usthb81
    Participant

    Bonjour,
    –l’age de ma femme 23 ans, sa taille 1.72m, avant le jeune 68kg apres 30 jours de jeune 54kg, et maintenant 57kg(un moi apres qu’elle a terminé son jeune).
    –elle ne fume pas, elle boit l’eau minerale.
    –les vitamine:
    vitamine C 30 grammes par jour
    vitamine E 200mg par jour
    vitamine sélénium 200ui par jour
    vitamine D 200.000ui une prise par moi
    –chimio pendant le jeune: juste une au 15em jour du jeune.
    –elle a vecu le jeune sans aucune crise, juste au 29 emm jour, elle a été epuisée.
    –alimentation en dehors du jeune : fruits et légume et vitamine c 10 grammes par jours.
    –metastase au poumon on sais pas encore, le scanner est prevu a la fin de chimio (le 20 juillet).
    Merci d’avance.

    #12691
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Oui en effet la Vitamine D en UV dose peut expliquer des complications au foie. Le foie à besoin d’acides aminés pour se reconstituer après un jeûne, cela semble manquer dans votre alimentation. Pour un cas comme votre femme je vous recommande un accompagnement pour éviter les erreurs. Nous avons accompagné plus de 1500 personnes au jeûne. Nous pourrons vous transmettre notre expérience et vous éviter bien des erreurs.
    Bonne journée,
    Eric Gandon
    Jeûne et cancer

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Eric Gandon.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par Eric Gandon.
    #17852
    mlbaida
    Participant

    Bonjour,monsieur Éric, je vous expose une situation, car je n’arrive pas à vous contacter en sachant que vous ne répondez pas proches comme siglaer dans le vidéo.
    Mon père(qui ne parle pas français ) est atteint d’un cancer du poumon(tumeur 5cm) avec métastases des ganglions lymphatiques,depuis avril 2017, il a fait 6 cures de chimiothérapie qui ont arrivés à terme avril 2018, résultats diminution de la tumeur et des métastases, depuis ce temps il fait des contrôles, le premier était stable,il a commencé à avoir des maux de tête de plus en plus fort,et le contrôle a montré des métastases cérébrale, 15 séances de radiothérapie,qui ont été terminé cette semaine, 3 jours après c’est à dire le 20/11/18 a recommencé à faire de la chimiothérapie légeres, après plusieur recherches j’ai entendu parler de vous et mon père est intéressé par le jeûne hydrique long de 41 jours, pouvez nous dire quand il peut le commencer ? Pendant la chimiothérapie, après ?….
    Merci d’avance de me répondre sur ce qu’on doit faire.

    #17883
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour MLBAIDA,

    C’est mieux si votre papa accompagne la radiothérapie et la chimio avec le jeûne afin de potentialiser la chimio ou la radiothérapie. Il lui faut un réglage alimentaire adapté et prendre des compléments alimentaires spécifiques pour lui permettre de mieux supporter les traitements.
    Si ses forces et ses réserves pondérales le permettent il peut envisager un jeûne complémentaire après son traitement allopathique.
    Pour un accompagnement voir ici :https://www.jeunerpoursasante.fr/accompagnement-jeune/
    Vous pouvez m’appeler et demander à être rappeler.
    Bonne journée,
    Eric

    #18911
    mlbaida
    Participant

    Bonjour,
    Prière de me répondre sur un cas que je connais à l’étranger,une femme entre 55 et 60 ans . qui a un cancer dans le sang, et elle est intéressée par le jeune hydrique.mais elle se trouve qu’elle est aussi diabétique,elle a fait la chimiothérapie qu’elle lui a causé des brûlures aux niveauX de la peau.
    La.question est :est ce qu’elle peut faire le.jeûne hydrique de 40 jours en sachant qu’elle est diabétique.
    Merci pour votre réponse.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription