Étiqueté : ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #25644
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Je viens de regarder la vidéo de Gwennoline avec vous. J’ai un fibrome volumineux donc le témoignage de la jeune femme m’intéressait.

    J’avoue que je suis un peu épatée que son fibrome ait disparu en une semaine de jeûne seulement. Je m’imaginais que pour déclencher la digestion des tissus, il fallait passer un cap et que donc un jeûne de 2 semaine minimum s’imposait. Je suis dans une croyance limitante ou ?…

    J’avais prévu de faire un jeune avant de voir un chirurgien et puis j’ai eu la trouille, à cause de l’anémie, parce que je suis Vata, pour lequel le jeûne est un gros stress et je sors de plusieurs années de dénutrition suite à une alimentation pas équilibrée (voilà ce que c’est que de devenir vegan sans faire gaffe, à moins que les intestins soient en vrac et n’assimilent plus). J’y re-songe.

    Pour info annexe: je prends de l’EPS de gatillier et alchemille depuis un an, mais le fibrome n’a as bougé d’un poil (il aurait même augmenté). Les traitements énergétiques/mémoire cellulaire etc n’ont pas eu d’effet non plus.

    Merci pour votre retour sur la question.

    #29081
    liliannganga2
    Participant

    Je souhaite renseigner le formulaire pour un traitement de fobrome et l’envoyer à l’équipe de EricGandon.
    Indiquez-moi comment procéder.

    #29083
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonsoir Lili,
    Pour le fibrome et suite à notre échange au téléphone vous trouverez ici la formule d’accompagnement: https://www.jeunerpoursasante.fr/accompagnement-jeune/

    #29084
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Oui le jeûne marche très bien pour le fibrome, néanmoins il faut minimum 25 à 30 jours de jeûne. Ensuite il faut souvent revoir l’alimentation, traiter le transit et l’équilibre hormonale.
    Bonne soirée,
    Eric

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription