Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Eric Gandon Eric Gandon, il y a 7 mois et 2 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #9094
    Photo du profil de Sahraoui.a.n
    Sahraoui.a.n
    Participant

    Bonjour
    J’ai 22ans et pèse 102.5kg pour un 1.63m je suis donc en obésité.

    J’ai commencé un jeûne hydrique le 27/03/2018. J’ai déjà fait de nombreux régimes durant lesquels je perdais du poids mais je reprenais tout le poids perdu juste après, j’espère que le jeûne sera la solution pour une perte définitive.

    Au vue de la masse graisseuse dont je dispose je pense que mon corps peut tenir très longtemps sans manger. Néanmoins je voudrais votre avis sur le sujet ; pensez-vous qu’il vaut mieux que je fasse plusieurs jeûnes de 40jours espacé de 3mois de rééquilibrage alimentaire à chaque fois, ou plutôt que je fasse un jeûne plus long (de plus de 60jours d’affilé)

    Merci par avance de votre réponse, bonne journée à tous

    #9141
    Photo du profil de Eric Gandon
    Eric Gandon
    Admin bbPress

    Bonjour Sahraoui,

    C’est vraiment à vous de décidez. Les deux sont possibles avec une préférence pour un jeûne très long d’une seul traite pour limiter la perte de muscle. Il est impératif de faire un travail sur votre hygiène de vie après le jeûne mais aussi vos croyances afin de ne pas rechuter. Nous pouvons vous y aider dans le cadre d’un accompagnement.
    Bon jeûne,
    Eric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription