Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #36455
    franck.graignic
    Participant

    Bonjour , je viens de commencer un jeune hydrique suite à des douleurs persistantes à l’estomac . Vu les symptomes je suspecte un ulcer . En attendant le rdv chez le gastro entérologue j’ai décidé de mettre mon estomac au repos suite à une de vos communications sur le sujet. Combien de temps serait il nécessaire pour réduire les douleurs et permettre à l’estomac de cicatriser. C’est mon 1er jeune je suis végétarien et je pratique la méditation. Vos conseils seraient bienvenus . Merci d’avance.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par franck.graignic. Raison: orthographe
    #36457
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Franck,
    Il faut compter 25 à 35 jours de jeûne hydrique pour un ulcère. En attendant les examens vous pouvez prendre du jus de pomme de terre cru durant votre jeûne et en dehors du jeûne. C’est le meilleur remède en cas d’ulcère. Si vous avez un helicobater pylori il faudra faire un traitement aux huiles essentielles sur 90 jours.
    Bonne journée,
    Eric

    #36471
    franck.graignic
    Participant

    Bon, 25 à 35 jours pour un premier jeûne ça parait une éternité surtout si on ne peut pas être constamment au repos. Je vais déjà faire une semaine et peu être plus si je tiens le coup. Si ça peut soulager la douleur je vais essayer le jus de pomme de terre . Quelle est la quantité conseillée ? En tout cas merci beaucoup pour votre réponse.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription