3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #15805
    Seth
    Participant

    Bonjour!

    De bon matin, j’avais très envie de poser mes questions relatif au jeûne hydrique que j’ai entamé depuis mardi dernier.

    Pour information, je suis en grand surpoids, en hyperthyroidie ( en ce moment ) et je suis un traitement anti-dépresseur léger.
    Je suis une habituée du jeûne intermittent qui me convient parfaitement, mais depuis quelque temps, j’avais très envie de nettoyer mon organisme et de partir sur de bonnes bases.

    Alors voila, mes deux premiers jours de jeûne se sont bien passés, mis a part une obsession pour la nourriture grasse mais passons.

    J’en suis à mon 6ème jour et depuis le quatrième, j’ai de gros mal de tête, des douleurs dans les jambes/cuisses quand je me couchr. Je n’arrive pas à savoir si j’ai passé la crise d’acidose? Si mon corps est en autolyse. Je perds bien du poids et c’est pas mon problème mais ces douleurs m’embêtent.

    Dois-je arrêter le jeûne? Je pensais m’arrêter soit demain soit ajouter un jour extra jusqu’a vendredi pour faire 10 jours, mais l’irritabilité et les maux de têtes ne sont pas ma tasse de thé 🙁

    J’attends votre opinion, car j’avais pas mal lu votre site avant de me lancer ( + livre sur jeûne et autre )

    Bonne journée!

    #15806
    Seth
    Participant

    J’ai oublié que j’ai le ventre qui gargouille et tire très fort depuis le jour 4.
    Que mes urines sont claires et que ma langue n’est plus aussi blanche qu’en début de jeûne.

    #15895
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Seth,
    Difficile de vous aider sans connaître votre typologie. Si vous êtes en surpoids vous pouvez continuer le jeûne. C’est en effet probablement les effets de la crise curative. Vous pouvez aussi passer en diète à la soupe ou au jus de légumes. Ainsi les douleurs seront moins fortes.
    Bonne soirée,
    Eric

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription